Aller au contenu

Gros problème Maj ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma copine a reçu un xperia go neuf après plusieurs semaines de combat avec le SAV local.

J'ai fait la Maj ICS et depuis, lorsque l'écran s'éteint, je dois titillier plusieurs fois le bouton de sortie de veille pour qu'il s'allume enfin.

Là ou je suis surpris c'est que c'est pour cette raison que l'on avait envoyé le premier au Sav et que ça recommence avec le nouveau ...

J'ai même eu un message d'erreur me disant que l'accueil xperia ne répondait plus. J'ai réinstallé la rom avec pcc et toujours pareil ...

J'ai cherché sur google, le forum et n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ce matin je l'ai downgrade et toujours le même probleme, à la sortie de veille l'écran s'allume mais reste noir, et à force de titiller je vois enfin l'écran... et des fois ça marche dû premier coup.

j'ai essayé ics stock fr, belge, deux roms customs et toujours le même soucis, même en revenant à GB..

et c'est le deuxième Xperia go qui me fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait non !!

Il s'agissait de la carte SD, c'est elle qui faisait buguer le téléphone à mort ! Aussitôt enlevée et redémarré, le téléphone marchait nickel !

Bonheur éphémère puisqu'elle l'a fait tomber écran contre carrelage ..

Hs : Si quelqu'un connait un tuto/ vidéo de démontage du Xgo pour changer l'écran, je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille... ça c'est pas de bol :mellow:

Tuto de démontage j'ai pas encore vu, en revanche hier je suis tombé sur ce site russe qui montre l'appareil démonté:

http://goldphone.tv/articles/196796/

Le gars dit (merci google trad!) qu'apparement en cas de casse ou panne d'un element de la face avant (comme le capteur de luminosité) c'est plutôt toute la face avant qu'il faut remplacer.

Top panneau Sony Xperia aller démontée comprend un écran et le capteur. En d'autres termes, si vous avez un verre cassé ou l'affichage ou de protection fissuré, ou un problème avec le capteur, il est nécessaire de remplacer l'ensemble du panneau. Bien sûr, une telle réparation est plus fiable, mais plus cher que la réparation ou le remplacement des composants individuels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...