androplay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut tout le monde, Voilà en essayant de flasher la rom ViperOneS JB mon téléphone est resté bloquer au démarrage lors du reboot. Le problème maintenant c'est que lorsque j'essaye d'accéder au recovery via le bootloader le téléphone redémarre et reste bloquer sur le logo HTC. Je suis vraiment désespéré je voulais savoir si mon Htc a rendu l'âme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah tu flasher le boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc c'est normal ton problèmes Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Que faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Extrait le fichier boot.img du ZIP de la rom mets le dans platform tools sur ton PC sur adb puis met ton tel en fastboot usb et ouvre une fenêtre de commande depuis platform tools et lance la commande fastboot flash boot boot.img et voilà Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Malheureusement sa n'a pas marché le téléphone continue toujours de bloquer sur le logo htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est bizarre tu étais bien en fastboot usb sinon essaye d installé un autre recovery et recommence Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ben j'ai réussi a installer un recovery mais je n'ai plus rien sur la carte sd. J'ai voulu suivre un tuto ou il me demandé de faire un factory reset et résultat j'ai perdu toutes mes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Un factory reset n'efface pas la carte SD, tu as dû faire une fausse manip. Je ne serait tenté de dire que "ce n'est pas grave puisque tu disposes d'une sauvegarde sur ton PC comme préconisé", mais ça ne semble pas être le cas. En espérant que ça serve de leçon à toi et d'autres :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Donc il n'y a plus rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour récupérer les données de ta carte SD ? Tu peux essayer avec un logiciel sur ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.