valchichi23 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 en piochant sur celle de denseye tu pourrais pas juste mettre sa partie des sms ? car la tienne y'avais pas le bug de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom940 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut Snouki, déjà merci pour ta ROM, elle est juste nickel, stable et fluide, parfait ! J'ai cependant un petit soucis ( je sais pas si c'est normal ou non ), en gros je ne peux télécharger que très peu d'applications sur le store (aucune de google notamment) ça me met "your device isnt compatible with this version". Y a moyen de faire quelque chose pour ca ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 modifie le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom940 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est fait mais sans succès, j'ai tenté le coup en mettant le build.prop de mon backup mais rien n'y fait ! Sinon ça devrait être possible d'installer ces apps a partir d'un store alternatif nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 oui logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) maj prevue avant ce soir avec version du 22 mars et 70% francais Bug connu: theme manager plante et pas de dico je pense mettre a jours tout les 15 jours sa regroupera 2 version du fait que lewa met la siennent a jours le vendredi. si quelqu'un veux aider a la trad, j'ai ouvert un github pour lewa en fr, telecharger le zip et reuploader une fois traduit ici si possible. merci d'avance car le temps me manque https://github.com/snouki/Lewa-4-FR Modifié 23 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 merci beaucoup snouki manquera plus que le dico alors on s'approche de la perfection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) bonsoir a tous, JDstar a fait un outil pour le traduction de la rom LEWA ICI si ça peut aider Orefie Modifié 25 mars 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 merci pour l'info, mais il n'y a pas de français dans les traductions proposer, j suid le seul a poster sur internet la traduction de lewa en fr. mais il redte 50% a traduire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai commencé à modifier la trad' du framework, je continue dès que j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) version 13-03-29 pour ce soir ;) En ligne Modifié 30 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/145072-traduction-lewaos-41/ Si ça peut t'aider pour la trad, y'en a d'autres qui bosse dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 merci, prochaine version 99,99% fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 cool, tu as une idée de quand tu la sortiras ? , c'est une des rares que je n'ai pas testé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 dici 2/3 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ok, merci Snouki :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Puleo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut les gas !! J'ai installé la rom mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de 3G dessus :/ Une idée sur la question? Merci d'avance, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Arfff la trad que donne benoit pas tres mal sur mes lewa, du coup c'est moin fr qu'avant ^^ je post la version du 14-04-13 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 arggg, pas de bol ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 En ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je télécharge de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 grrr meme prob que la précédente : j'ai unfortunally the process android.process.acore has stopped, apres 2 minutes je retourne au logo de boot et ensuite il se bloque je doit retirer la batterie. c'est du a quoi tu pense? je fait un wipe cache dalvik avec twrp, je doit tout reformatter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 bah venant d'une base chinoise modifié oui mieux vaut full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 oki vais essayer aahh c'est beaucoup mieu comme ca ^^, par contre il y a une maj sur le "updater" il propose une v13.04.19 develop version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.