SouSouleBarbu Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) De rien ! Demain je redonne un autre retour et e file sous LeanKernel 5.7 ;p Édit : je suis un passer à leankernel 5.7, ce kernel me convient le mieux donc pas de 2ème retour avec kernel de base ;-) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Mes couleurs de pie #35000000,#c43ec1ef, #ffffffff,#c43ec1ef, #ffffffff,#c43ec1ef, Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Cette rom parait interessante mais je ne vois pas ce qu'elle a de plus que la XenonHD.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM hier et depuis j'ai 2 petits problèmes un peu agaçant. Le 1er : le boot du téléphone est très long. Si le logo Google apparaît rapidement, j'ai ensuite un écran noir de près d'une minute puis l'anim cyanogen, encore presque une minute. Ça me paraît bizarre. Le second est un beug de l'horloge de la statusbar. Utilisant beautiful widget sur mon home, je supprime cette horloge. Hors le simple fait de verrouiller/déverrouiller le tel la fait réapparaître à chaque fois. Et l'option no clock est bien coché dans les paramètres. Voilà, rencontrez vous ces bugs ou d'autres du même style ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM hier et depuis j'ai 2 petits problèmes un peu agaçant. Le 1er : le boot du téléphone est très long. Si le logo Google apparaît rapidement, j'ai ensuite un écran noir de près d'une minute puis l'anim cyanogen, encore presque une minute. Ça me paraît bizarre. Le second est un beug de l'horloge de la statusbar. Utilisant beautiful widget sur mon home, je supprime cette horloge. Hors le simple fait de verrouiller/déverrouiller le tel la fait réapparaître à chaque fois. Et l'option no clock est bien coché dans les paramètres. Voilà, rencontrez vous ces bugs ou d'autres du même style ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tes bugs sont connu, espérons que ce soit régler dans la beta4 ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Cette rom parait interessante mais je ne vois pas ce qu'elle a de plus que la XenonHD.^^ Features PA intégré... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La XenonHD a déja les Pies de PA intégré. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je trouve que c'est un peu le bazar cette ROM. A trop a mettre c'est trop on trouve les réglages a deux endroit different. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) La XenonHD a déja les Pies de PA intégré. ^^ PA c'est pas uniquement les Pie ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Je trouve que c'est un peu le bazar cette ROM.A trop a mettre c'est trop on trouve les réglages a deux endroit different. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je trouve pas personnellement ... Les gouts et les couleurs :) Pour moi, c'est The rom qu'il me fallait ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si t'en rajoute encore ça déborde de toute façon :D Je comprend qu'elle plaise mais les fonctions doubles pour moi c' est trop. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Build4 disponible Build 4: MD5: D624351A6BE6A9CF76BF8377842B195B SHA1: A161AA2B1689C609F4906645C0B6AFF259FD3397 Quote: Added transparency settings (doesn't work well with PA Colors for now) Added signal text settings and colors Updated PAPrefs Fixed navring placement Made tablet notification panel pretty Added navbar height settings Fixed lockscreen wallpaper (doesn't work with transparent status/nav bar on lockscreen) Added ROW sched and made it the default Changed battery to CyanogenMod their implantation Fixed no clock option Fixed signal layout alignment Added nicer signal images Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mes couleurs de pie #35000000,#c43ec1ef, #ffffffff,#c43ec1ef, #ffffffff,#c43ec1ef, Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je me suis permis de reprendre tes couleurs :-) J'utilise LMT sur la rom stock. J'aime beaucoup le rendu! Merci! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) HWA Setting qui FC tout le temps Je ne trouve pas ou activer le PIE, quelqu'un peut il me guider ? Modifié 14 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 HWA Setting qui FC tout le tempsJe ne trouve pas ou activer le PIE, quelqu'un peut il me guider ? Pas de soucis avec hwa et pas de pie (faut installer lmt) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 T'as pas un lien stp ? Et comment on le configure ? J'comprend rien a lmt ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 T'as pas un lien stp ? Et comment on le configure ? J'comprend rien a lmt ...Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18993800 Autostart : enabled Srt touchservice : Pie Tu Descend à pie control Activation area position tu choisi ta position Show status info pour afficher l'heure Pie color pour changer les couleurs Voilà si besoin autre aide, hésite pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai mis l'ouverture de la barre de notif et des quicks settings sur la 2e barre de pie et impossible d'ouvrir un des deux ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai mis l'ouverture de la barre de notif et des quicks settings sur la 2e barre de pie et impossible d'ouvrir un des deux ...Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus J'ai pas compris... Tu veux dire quand tu affiche ton pie et que tu appuie en haut à droite ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En fait dans pie level 2 j'ai mis l'action des toggles en 1 et la barre de notif en 2, mais quand je place mon doigt dessus, rien ne ce passe ... J'ai un léger pro lemme, j'ai des softkey que en mode tablette, en phablet et phone, j'ai juste ma barre de notif ... Édit : Tout les problème sont régler en mode tablette :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as pas cacher ta navbar dans les réglage de PA ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non, mais je vais sauvegarder mes paramètre de dpi et tout avec paranoid setting et reflash la ROM, je vais juste wipe cache et dalvik, voir ce que ça donne. Si ça change rien, je flash une factory image, je reroot et reflash. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Une question me trote mais ... c'est quoi le Pie :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ahh d'accord je vois :) merci ^^ PS : c'est pas chiant à utiliser :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non, c'est super pratique, comme ça on profite pleinement des 4,65" du GNex Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.