Billouetaudrey Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ah cool, j'attends avec impatience :)Pie par defaut ça serait cool, car avec LMT parfois ça bug et il ne veut plus se lancer J'ai reflasher la ROM juste avec Wipe cache et dalvik car le HWA setting bugait, maintenant c'est le clavier qui plante ... impossible de l'utiliser, ça me saoul ... J'ai aucun soucis perso, aussi bien le HWA ( dont je ne sais pas a quoi ca sers ) que le clavier ( esaye un autre clavier, smart keyboard marche bien, ou Swiftkey ) LMT oui moi aussi plante mais reviens, mais c'est vrai que ca peut etre chiant, aucune idée si mieux quand c'est intégré directement ... Tu peux essayer Pie Control sinon ( sur le play, mais moi j'ai un fc ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ouais je vais test, merci :) J'avais oublié de reflasher les Gapps x) plus de prob :) Modifié 19 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ouais je vais test, merci :)J'avais oublié de reflasher les Gapps x) plus de prob :) Ah ca... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Pour lmt If anyone using Galaxy Nexus, and finding that there is lag, try and change the "Set gesture input" to nexus 4 and nexus 7. I did that and I seem not to have any lag, not that it was a problem before but now it seems more responsive. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 SI vous etes en manque de flash, il y a cette rom qui est sortie dans le meme genre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38417180 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Yeeeeeeees elle est sortit sur GNex, déjà tester sur SII :) je fooooonnce !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Yeeeeeeees elle est sortit sur GNex, déjà tester sur SII :) je fooooonnce !!Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus C'est la 1ere version donc possible qu'il y est des bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je connais les devs originaux sur N7, N4 et SII, j'ai test la ROM sur SII et ça m'as l'air pas mal pour le moment :) Je vais flasher une factory image comme ça je part sur une base propre :) Modifié 27 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je connais les devs originaux sur N7, N4 et SII, j'ai test la ROM sur SII et ça m'as l'air pas mal pour le moment :)Je vais flasher une factory image comme ça je part sur une base propre :) Hehe ok Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut,la seul qui pourra rivalisé avec la D6 est là:http://www.modmydroid.net/jellybam/ je lui reproche de ne pas avoir la météo dans la bar de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Vous savez si cette ROM prometteuse a été abandonné par son développeur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Vous savez si cette ROM prometteuse a été abandonné par son développeur?? Logiquement non, manque de temps... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Vous savez si cette ROM prometteuse a été abandonné par son développeur?? La JELLYBAM ou la P.A.C Man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 La JELLYBAM ou la P.A.C Man ? La domination non? lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 En tout cas, la domination n'est pas arreté, le dev est en vacance... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah okai xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Le dev est de retour... Il reecrit le code complet, j'ai hâte... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je tourne sous la JellyBam et c'est une tuerie :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je tourne sous la JellyBam et c'est une tuerie :)Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus J'accroche pas lol et J'aime pas le devs... Quand tu aides un devs sous skype et qu'il te remercie jamais, ca te fout lesboules... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai hâte de tester la nouvelle build! Ça commence a faire long! Je suis en manque de mise a jour :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 B6 out... Le premier boot est très long, pas d'inquiétude... Allez voir le post 3 sur xda pour plus d'informations ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut,si quelqu'un l'essais j'aimerai savoir combien de temps çà prend pour le boot merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je viens de tester, le boot c'est très bien passer et pas très long (pas plus qu'une autre rom) J'ai un fc sur hwa settings mais je pense que c'est parce que j'ai flasher kernel etc avant mon premier boot (le dev préconise de paramétrer le tel avant de flasher le kernel...) J'ai un bug sur le pie cependant (pas d'information, juste les boutons) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ROM avec trop de lag ... dommage... Par contre, je tourne sur la derniere de Pac MAN, et franchemnt, rien a dire, au top ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.