Flo Lebon Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, je doit envoyer mon one x au SAV, j'ai donc relooké le bootloader et flashé la dernière RUU. En comparant avec un one x jamais rooter le mien est "relook" tandis que l'autre est "look", pourquoi cette difference ? Y a t'il une manipulation particulière ? Je ne voudrais pas perdre la garantie. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca n'a rien à voir avec le Root. Tu as déverrouillé le bootloader, puis tu viens de le reverrouiler. D'où ce "Relock". On ne peut rien faire contre ça. Renvoie-le quand même avec "Relock" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi je l'ai renvoyé en S.A.V delocké avec une ROM dessus je sais plus laquelle , pas de soucis de garantie, j'avais pas le choix l'écran ne répondait plu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.