xenesis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Hello, Est ce que quelqu'un connait une ROM sous JB dernière version qui n'a pas ce problème de screenscroll sur le chargement de la batterie ? Voir http://forum.frandro...et-lock-screen/ J'ai essayé Omga 19 v1.2 sans succès et n'étant pas un expert en la matière j'aurai besoin d'un petit avis. J'ai posté sur XDA sans succès également, mais pas moyen d'avoir une adresse pour faire un report de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, Je pense que le problème est ailleurs si ça le fait sur de nombreuses rom, à voir au niveau du materiel, la batterie ? Le chargeur ? Version du S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaie une ROM non-sammy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Xenesis je suis en ROM LS8 stock juste rooté, et je n'ai pas le bug lors du chargement de la batterie.Je viens de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenesis Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu as la première version du S2 ? Quel rom tu as utilisé ? Quel kernel ? Tu fais un full wipe ? Si t'as t'a méthode d'install, je vais faire pareil que toi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.