Cédric Priouret Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, Je voulais savoir si tout le monde a sa dans les paramètres de langue et saisie ? Version Coréen etc... Est-ce normal ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi j'ai ça, je penses que c'est normal ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pourtant, c'est juste après la réinitialisation du téléphone. Si c'est normal, c'est bon alors ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les appareils google possède 1 version pour le monde entier. Donc au démarrage quand tu sélectionné la langue il rend disponible le clavier qui correspond a ta langue. Donc oui c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oki merci de l'info. A supprimé/lock ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.