Syrene Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, A priori les droid 4.0 ou plus ne peuvent télécharger la dernière version de Flash Player. Vous avez une solution pour voir les replay des chaines principales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 DIspo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848508 A installer comme une appli (cocher sources inconnues) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrene Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Merci de ta réponse. J'avoue que l'anglais n'est pas mon fort. Y aurait-il un tuto en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Tu télécharges la dernière version, copie sur ton tel, après tu le retrouve avec un explorateur comme esexplorer et tu installes... Rien de compliqué ou risqué :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuze Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Chrome n'intègre t-il pas adobe flash par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Chrome n'est pas compatible flash, il faut utiliser Firefox après avoir installé l'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuze Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Autant pour moi merci :) En quoi ça peut me gêner durant ma navigation si je n'ai pas flash ? Je ne pourrais pas consulter certains sites ? Opera mini est t-il compatible avec flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bé tout ce qui est en flash ne s'affichera pas tout simplement (navigation, vidéo en flash, etc...) Je pense que oui pour Opéra vu qu'il est plutôt ancien ce navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuze Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Ah oui mais je l'utilisais sur mon Galaxy S et je le trouvais rapide pour le chargement des pages ! Bizarre que Chrome ne soit pas compatible flash, je comptais le garder comme navigateur par défaut :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Chrome mobile est sorti après que Adobe n'abandonne le flash sur téléphone mobile, voila le pourquoi Perso j'utilise Dolphin, pas compatible flash non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuze Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Merci pour ces infos ! C'est dommage quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Si vous voulez du compatible flash, il y a puffin (le navigateur n'est pas génial, mais pour le flash, c'est le meilleur que je connaisse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.