Syrene Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, A priori les droid 4.0 ou plus ne peuvent télécharger la dernière version de Flash Player. Vous avez une solution pour voir les replay des chaines principales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 DIspo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848508 A installer comme une appli (cocher sources inconnues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrene Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci de ta réponse. J'avoue que l'anglais n'est pas mon fort. Y aurait-il un tuto en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu télécharges la dernière version, copie sur ton tel, après tu le retrouve avec un explorateur comme esexplorer et tu installes... Rien de compliqué ou risqué :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Chrome n'intègre t-il pas adobe flash par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Chrome n'est pas compatible flash, il faut utiliser Firefox après avoir installé l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Autant pour moi merci :) En quoi ça peut me gêner durant ma navigation si je n'ai pas flash ? Je ne pourrais pas consulter certains sites ? Opera mini est t-il compatible avec flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bé tout ce qui est en flash ne s'affichera pas tout simplement (navigation, vidéo en flash, etc...) Je pense que oui pour Opéra vu qu'il est plutôt ancien ce navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah oui mais je l'utilisais sur mon Galaxy S et je le trouvais rapide pour le chargement des pages ! Bizarre que Chrome ne soit pas compatible flash, je comptais le garder comme navigateur par défaut :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Chrome mobile est sorti après que Adobe n'abandonne le flash sur téléphone mobile, voila le pourquoi Perso j'utilise Dolphin, pas compatible flash non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci pour ces infos ! C'est dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si vous voulez du compatible flash, il y a puffin (le navigateur n'est pas génial, mais pour le flash, c'est le meilleur que je connaisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.