Aller au contenu

[Rom & Kernel] Rom et kernel stock


Recommended Posts

  • 1 month later...

Hello.

Je suis actuellement sous Slim Bean et j'aimerai flasher la ROM d'origine pour pouvoir bénéficier de la mai 4.3

Faut-il juste flasher le ZIP de la stock 4.2.2 ou y'a t-il d'autres étapes ?

A mon avis c'est pas aussi simple que ça.

C'est possible d'être en ROM stock avec un recovery (TWRP pour ma part) et pouvoir faire la maj officielle 4.3 par la suite?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as deux solutions :

 

1. Passer par un toolkit qui te propose la 4.2.2 puis Maj officielle ou directement la 4.3.

2. Passer par une factory image qui tu dézippes et que tu flashes à la main via adb et fastboot.

 

Pour le toolkit, tout est dans la section tuto. Concernant la factory image, regarde à la page 2 du topic Android 4.3. GunnerMC présente les étapes.

 

Julz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la première page qu'on pouvait tout flasher un part un via le recovery, tu penses que c'est une bonne idée? (factory image, kernel, recovery, bootloader et radio)

 

Il faut simplement les flasher les uns après les autres puis rebooter?

 

Y'a pas un wipe à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello.

 

Je suis actuellement en Cyano et j'aimerai revenir à une stock pour préparer l'arrivée de la 4.4.

 

J'avoue être un peu perdu entre toutes ces versions...

 

Pourrais-je savoir clairement les dernières versions à installer niveau kernel, radio et rom stock svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je suis actuellement en Cyano et j'aimerai revenir à une stock pour préparer l'arrivée de la 4.4.

 

J'avoue être un peu perdu entre toutes ces versions...

 

Pourrais-je savoir clairement les dernières versions à installer niveau kernel, radio et rom stock svp ?

 

Merci.

Dans ce cas, utilise mon tuto pour réinitialisation usine, tu reviendras en stock comme le jour ou tu as reçu ton tél : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...