Aller au contenu

[Rom & Kernel] Rom et kernel stock


Recommended Posts

T'es un chaud toi !!!

a quoi ça sert ??? je save mes applis/données avec titanium backup

et la base propre tu la trouve sur le net...tu m'expliques l'utilité du backup dans ce cas la ?

perso j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec mon galaxy S ou nexus 4...et si ça part en bootloop j'ai toujours mon dossier titanium pour retrouver mon tel comme il etait, juste a refaire les reglages parametres de la rom mais pour moi ça prends 5 minutes a force de le faire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer la nouvelle baseband (4.2.2) et la réception est moins bonne que sur la 4.2.1. Dans ma chambre j'ai 2 barres contre 3 avant.

On peut repasser sur l'ancienne? Je suis sous la PA du 6 mars.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourné à 11k la j'oscille entre 9 et 10.9. Rien de dramatique mais bon autant optimiser le réseau.

J'ai lu ça aussi qu'on ne pouvait pas mais je me suis dis c'est comme les avertissement sur le flash. Ça ne sert à rien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de connerie tu peut repassé sur l'ancienne. ce qui ne marché pas c'était d'avoir la nouvelle radio sur une ROM 4.2.1 . au pire tu peut toujours essayer et si cela ne marche pas tu remet la nouvelle.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut repasser sur l'ancienne? Je suis sous la PA du 6 mars.

Oui pas de problème, c'est la rom jop40D qui n'est pas pleinement fonctionnelle avec la dernière radio. Par contre dans l'autre sens je n’ai pas vu de retours négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, j'était sous CM10.1 et j'ai voulus revenir sous la Stock, j'ai prit la JDQ39, mais depuis j'ai l'application Horloge qui plante, impossible de mettre un réveil (besoin pour le taf), j'ai tenté un fix des permissions, un flash des gapps, mais l'application plante toujours, que faire?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Heureux propriétaire du Nexus 4 depuis deux jours et actuellement sous Cyanognemod, j'aimerai repasser en rom stock juste pour comparer.

Avant de faire des bétises je préfère vous demander votre avis.

- Après avoir rooté l'appareil je me retrouve en recovery avec Team Win Recovery Project

- je viens de télécharger la rom stock : Mako-JDQ39_4.2.2-Odex_Rooted-02-14-13-teshxx.zip

Est-ce qu'il suffit que je flash ce zip pour me retrouver sans trop de risques en rom stock ?

Merci de me donner votre avis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SAlut, j'était sous CM10.1 et j'ai voulus revenir sous la Stock, j'ai prit la JDQ39, mais depuis j'ai l'application Horloge qui plante, impossible de mettre un réveil (besoin pour le taf), j'ai tenté un fix des permissions, un flash des gapps, mais l'application plante toujours, que faire?

J'ai eu le même souci que toi et j'ai été obligé de repasser en Rom stock avec le toolkit :(

Ok je vais repasser en stock

Le toolkit? vas y explique

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas !!!

Le toolkit ??? des solutions ?

Merci

C'est bon j'ai trouvé !!! :)

Modifié par potomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas !!!

Le toolkit ??? des solutions ?

Merci

C'est bon j'ai trouvé !!! :)

Salut !

Je suis intéressé par ce que tu as trouvé ;)

Quelle est la meilleur solution pour revenir en rom stock (quand on a pas fait son backup en recovery comme moi)

Le flash du zip en recovery ?

Le flash par commande fastboot ?

Le toolkit ?

Merci, je compte vendre mon Nexus 4 et j'aimerais le repasser en stock ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je dois faire un retour en SAV. Quelle est la procédure à suivre pour retrouver la garantie ?

(Rom Stock, TWRP, Bootloader déverrouilé, Root, Franco Kernel)

Le back to stock de Nonokawa fait l'affaire?

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...