NonoKawa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci !!! Question : Ca reverrouille le bootloader aussi ? Et ça remet le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Normalement oui... tout stock quoi ! T'a pas talké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Hello. Je suis actuellement sous Slim Bean et j'aimerai flasher la ROM d'origine pour pouvoir bénéficier de la mai 4.3 Faut-il juste flasher le ZIP de la stock 4.2.2 ou y'a t-il d'autres étapes ? A mon avis c'est pas aussi simple que ça. C'est possible d'être en ROM stock avec un recovery (TWRP pour ma part) et pouvoir faire la maj officielle 4.3 par la suite? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 30 juillet 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, Tu as deux solutions : 1. Passer par un toolkit qui te propose la 4.2.2 puis Maj officielle ou directement la 4.3. 2. Passer par une factory image qui tu dézippes et que tu flashes à la main via adb et fastboot. Pour le toolkit, tout est dans la section tuto. Concernant la factory image, regarde à la page 2 du topic Android 4.3. GunnerMC présente les étapes. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Étant donné que j'ai Nexus Root Toolkit, je vais suivre le tuto ;) Merci pour tes explications. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 31 juillet 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) ça marche. fait la mise à jour de NRT avant de l'utiliser pour avoir SuperSU à jour. Pas de quoi. B) Modifié 31 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai tout fait comme il faut et ça n'a rien installé, mon tel a toujours la rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il faut que ta radio soit la même que celle que la ROM que tu souhaites flasher. En l'occurrence la radio 48 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) J'ai flashé la radio via le recovery et toujours pareil, rien avec NRT. Modifié 31 juillet 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Erf.... Il ne te reste plus qu'a le faire manuellement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai vu sur la première page qu'on pouvait tout flasher un part un via le recovery, tu penses que c'est une bonne idée? (factory image, kernel, recovery, bootloader et radio) Il faut simplement les flasher les uns après les autres puis rebooter? Y'a pas un wipe à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je pensais plutôt via adb et fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tout les liens free sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ou puis-je trouver le kernel de 4.3 svp? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 tout les liens free sont morts Ok je ré-up dès que j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) ou puis-je trouver le kernel de 4.3 svp? regarde ici il me semble que c'est le bon ( a vérifier ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381128 Modifié 5 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hello. Je suis actuellement en Cyano et j'aimerai revenir à une stock pour préparer l'arrivée de la 4.4. J'avoue être un peu perdu entre toutes ces versions... Pourrais-je savoir clairement les dernières versions à installer niveau kernel, radio et rom stock svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) message supprimé.... Désolé, je n'ai qu'a apprendre à lire.... Modifié 22 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hello. Je suis actuellement en Cyano et j'aimerai revenir à une stock pour préparer l'arrivée de la 4.4. J'avoue être un peu perdu entre toutes ces versions... Pourrais-je savoir clairement les dernières versions à installer niveau kernel, radio et rom stock svp ? Merci. Dans ce cas, utilise mon tuto pour réinitialisation usine, tu reviendras en stock comme le jour ou tu as reçu ton tél : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci Minux ;) Par contre du coup mon Nexus redeviens unroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui. Mais pour le root, tu peux flasher soit avec adb/fastboot un recovery soit tu passes avec un toolkit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je cherche le .zip de la ROM Stock 4.3.1 (JWR66Y) mais je ne le trouve nul part. J'ai cherché sur XDA et Frandroid. Pour repasser en stock on est obligé de le faire via le Toolkit du coup ? Merci. Modifié 10 novembre 2013 par RGMikazuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 http://88.169.98.190:10252/share/ehxVRqTKgljsLDYV/Brainmasters.Stock.JB.4.3.JWR66Y.Nexus.4.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 N oublies pas le full wipe et le format /system dans le recovery. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 salut, voila je cherche à passer de la rom stock de 4.4 à la 4.4.2 via le fichier ota ici https://www.frandroid.com/actualites-generales/183496_android-4-4-2-kot49h-debarque-sur-nexus-4-nexus-5-nexus-7-20122013-et-nexus-10 mais il déconne pendant que je flash le fichier il me met error à cause de video.apk un truc du genre. A la base j'avais un kernel semaphore, mais j'ai remis le kernel stock et en plus de ça je suis root et j'ai pie d'installé avec la modification du fichier build.prop pour faire disparaître la nav bar. J'ai cherché sur XDA un flashable stock mais pas possible d'en trouver un. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Factory image 4.4.2 (KOT49H) d'aujourd'hui https://dl.google.com/dl/android/aosp/occam-kot49h-factory-02e344de.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.