Aller au contenu

[G3] - commande chez mixeshop


neo256

Recommended Posts

salut, j'ouvre ce post pour faire suivre ma commande chez mixeshop

nous sommes 3 amis qui avons passé une commande groupée, commande de 3 Jiayu G3 nois (grey n'étant plus dispo) avec les différentes protections et cartes sd et une Pipo m1 (tablette)

je précise que je suis passé par Linda sur skype

j ai payé sur paypal@mixeshop.com comme elle me l'a proposé pour avoir quelques cadeaux supplémentaire (1 carte sd pour les 3 telephones, et $7 de remise pour l'achat de la tablette en plus car le tout dépassait les 700$)

adresse différente que si l'on paye directement sur le site ( payment@mixeshop.com )

Sub-Total: US$842.97 + Shipping Charges (DHL) :US$ 52.27 + paypal fee, US$33.64

Grand Total : US$ 928.89 - 7$ de remise = 921.89$

une fois ma commande validé sur le site, j'effectue le paiement, donc directement sur Paypal à valeur indiqué sur le site de 921.89 $

elle me recontacte et m'indique qu'il y a une erreur et que d’après ses calculs, il y en a pour :

819.97usd + 90.03usd for dhl +4%paypal = 946.4usd

je remarque dans un premier temps que le sub total a 23$ de moins, et pourtant elle me demande 37.76$ en plus pour DHL :excl: :emo_im_money_mouth:

bref une conversation en anglais se réengage et du coup je ne sais pas ce que je vais recevoir ni quand...

je vous tiens informé aux prochaines nouvelles, normalement mardi

j'espère que le colis décoléra avant le nouvel an chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire suivre, j ai recu un message via skype hier:

":)the goods has sent out, the tracking number will come up tomorrow"

mais aujourd hui rien dans la boite mail....rien sur le site, et rien sur skype....

peut etre demain? ou peut etre surprise a la sonnette quand DHL sonnera directement... ou peut etre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non justement.. il devait arriver le mardi..

j ai juste espoir que le service d'envois du mail a été fermé le même jour, mais que le colis est bien partit.... on verra mardi si quelque chose est arrivé ... sinon ça sera dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les 3 G3 sont là, lors de la commande, j avais 1 pipo avec plusieurs protections, G3 2 noirs et 1 anthracite, avec 3 cartes 32go les protections en silicones et les protège écrans offert et en plus Plastic case noir et Leather case blanc et rouge. avec 4 adaptateur européens

en cadeau 1 micro SD de 16go,

lors des mail, linda m avait indiqué qu il n y avait plus d'anthracite, j avais alors choisi 3 noirs.

au final j ai bien 1 anthracite et 2 noir, avec chacun leur carte micro SD 32go Toshiba déjà installé batterie posées leur protection écrans et silicone case dans la boite en plastique

mais 1 plastic case et 2 autres silicon case... et absence des leathers case, la carte sd Cadeau... et seulement 2 adaptateurs européens (sur 4)

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai renvoyé une tablette sanei N 10 mi janvier , et je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis l'apres nouvel an chinois ,malgré les mails que j'envoie tous les jours , et les messages laissés sur skype et sur le site !!!!

pourtant j'avais acheté 2 téléphones chez eux et aucun souci particulier ...

j'espere que ça va s'arranger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, chez antelife.

Pas de news, pas de remboursement des frais de retours, pas de tablette.

C'est mort ils m ont arnaque.

et chez pandaWill une tablette.

Au redémarrage ne redémarre plus et elle ne prenez plus la charge.

Ils ne veulent rien savoir !!!

Je suis très nuances sur le sérieux des boutiques chinoises (même les plus connues)

Quand tu n'a pas de soucis avec le magasin cela va, mais question SAV c est naze

,

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...