soldatcc Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dual carrier c'est différent de h+, mais surNexus 4 on a les deux. Check ce topic pour en savoir plus et participer! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk La h+ c'est comme le dual carrier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nan H+ --> 21 MBits H+ Dual Carrier --> 42 MBits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La h+ tout comme le dual carrier double les débits 3g+ partout mais si la zone est h+ ou dual carrier alors c'est bien plus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Allez sur le sujet que j'ai indiqué vous comprendrez mieux, h+ n'a rien à voir avec dual carrier Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi vouloir un galaxy s4 4g ? Pour la 4g ? Elle n'y est pas partout et puis déjà la h+ est très rapide et le n4 fait h+. De plus rien ne dit que Google n'arrivera pas la 4g sur le n4 parce que le n4 à une puce 4g désactivée. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Effectivement le Nexus 4 est équipé d'un modem 4G, mais il n'a pas d'ampli pour la 4G et je ne pense pas que ses antennes soient conçu pour les fréquences des réseaux 4G. Donc sans antennes adaptées et sans ampli le signal 4G que tu pourras capter sera au mieux très médiocre, donc avec des débits faibles et une consommation de batterie plus élevée. Donc il est inutile désespérer qu'il soit compatible 4G un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais d'facon le DC est amplement suffisant quand il est au max ce qui est encore rare pour la majorité du territoire. Que ce soit pour la France ou la Suisse dans mon cas c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le dual carrier ne dépend pas de l'opérateur mais du téléphone, en gros sur nos N4 on à deux antennes du coup nos débits sont doublés par rapport à un gnex (à ne pas confondre avec le dual cell) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui mais ça c'est seulement pour les endroit avec une bonne couverture donc quelqu'un peut avoir un téléphone DC avec un abo qui lui permet de le recevoir mais avoir des débits de 3g "normale" suivant ou il habite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je crois qu'on ne se comprend pas, l'abonnement ne peut pas empêcher ou autoriser le Dual Carrier cela vien du téléphone, évidemment que selon les endroits on aura pas le même débit mais un Dual Carrier aura 2x le débit d'un téléphone non Dual Carrier Modifié 4 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je crois qu'on ne se comprend pas, l'abonnement ne peut pas empêcher ou autoriser le Dual Carrier cela vien du téléphone, évidemment que selon les endroits on aura pas le même débit mais un Dual Carrier aura 2x le débit d'un téléphone non Dual Carrier Ah OK je vois ce que tu veux dire... Je pensais pas que ça doublais comme ça les débits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 voir ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Avoir 1300mo de ram de libre, ça n'a pas de prix, surtout quand on sort d'un gs1 certe sous JB, mais qui se battait souvent avec ses 50 mo de ram restants ;) Donc oui pour les 2 Go c'est vraiment (j'ai encore vu un gs3 qui galerait aujourdhui (ok c’était le bordel, mais il ne lui restait que 120mo de ram meme en killant ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 moi je suis en gs3 et je hier j'ai commander un n4 ,et franchement ,le gs3 est un très bon phone ,bien puissant ,mais se 1 giga de ram ,c'est comme une ferrarri avec un moteur de fiat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est sur, venant d'un galaxy nexus et ayant la nexus 7 je peux te dire que le giga de ram supplémentaire fais sacrément la différence ce que je détestais plus le avec le gnex (et avec la nexus 7) c'est lorsque j’utilise plusieurs appli et que je reviens au Home et que ce dernier se recharge parce qu'il n'est pas resté en mémoire. Avec le N4 depuis 5 jours et après avoir utilisé tout un tas d'appli dont des jeux genre need for speed je n'ai jamais eu ça, absolument toute les applis restent en mémoire y compris le Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est sur, venant d'un galaxy nexus et ayant la nexus 7 je peux te dire que le giga de ram supplémentaire fais sacrément la différence ce que je détestais plus le avec le gnex (et avec la nexus 7) c'est lorsque j’utilise plusieurs appli et que je reviens au Home et que ce dernier se recharge parce qu'il n'est pas resté en mémoire. Avec le N4 depuis 5 jours et après avoir utilisé tout un tas d'appli dont des jeux genre need for speed je n'ai jamais eu ça, absolument toute les applis restent en mémoire y compris le Home Où simplement le multi users qui peut aussi faire ramer la N7, pas besoin de jouer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je trouve ça un peu foireux le multi user, je vois pas trop l’intérêt en fait, quand ma copine à besoin de ma tablette elle n'a pas besoin d'avoir son propre univers, au pire si elle veut voir ses mails gmail elle va sur la version web. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'y vois l'intérêt : tous les services auxquels chacun est connecté avec ses identifiants... Ca va tout de même plus vite à changer de user que de se réidentifier à chaque fois... Enfin, chacun voit midi à sa porte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) je vais tester pour voir :) Modifié 6 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Tu vas vite y prendre goût ;) Exemple : moi j'utilise beaucoup Gmail, FB, Twitter, je synchronise mes favoris et les visites de tous mes Chrome (PC maison, boulot, téléphone), tous mes login/password aux différents sites & services depuis le navigateur, mes contacts, j'affiche mon agenda (que j'utilise énormément et synchronisé sur tous mes appareils), mon Google Drive, Google music, ... bref beaucoup de choses. Ma copine en fait presque autant... Tu vois mieux l'intérêt de retrouver son environnement en 1 "clic" ? Enjoy ! ;) Modifié 6 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 perso j'utilise tout ça mais ma copine très peu en fait, ça doit être pour ça qu'elle n'a pas vraiment besoin de tout un espace perso, je vais quand même lui demander son avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est une bonne action, elle y verra certainement toute l'attention que tu lui porte et te récompensera (je l'espère pour toi) à juste titre ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.