Aller au contenu

Les 2 Go de RAM font il la différence pour le multitâche ?


Recommended Posts

Pourquoi vouloir un galaxy s4 4g ?

Pour la 4g ? Elle n'y est pas partout et puis déjà la h+ est très rapide et le n4 fait h+.

De plus rien ne dit que Google n'arrivera pas la 4g sur le n4 parce que le n4 à une puce 4g désactivée.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Effectivement le Nexus 4 est équipé d'un modem 4G, mais il n'a pas d'ampli pour la 4G et je ne pense pas que ses antennes soient conçu pour les fréquences des réseaux 4G. Donc sans antennes adaptées et sans ampli le signal 4G que tu pourras capter sera au mieux très médiocre, donc avec des débits faibles et une consommation de batterie plus élevée. Donc il est inutile désespérer qu'il soit compatible 4G un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on ne se comprend pas, l'abonnement ne peut pas empêcher ou autoriser le Dual Carrier cela vien du téléphone, évidemment que selon les endroits on aura pas le même débit mais un Dual Carrier aura 2x le débit d'un téléphone non Dual Carrier

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on ne se comprend pas, l'abonnement ne peut pas empêcher ou autoriser le Dual Carrier cela vien du téléphone, évidemment que selon les endroits on aura pas le même débit mais un Dual Carrier aura 2x le débit d'un téléphone non Dual Carrier

Ah OK je vois ce que tu veux dire... Je pensais pas que ça doublais comme ça les débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 1300mo de ram de libre, ça n'a pas de prix, surtout quand on sort d'un gs1 certe sous JB, mais qui se battait souvent avec ses 50 mo de ram restants ;)

Donc oui pour les 2 Go c'est vraiment (j'ai encore vu un gs3 qui galerait aujourdhui (ok c’était le bordel, mais il ne lui restait que 120mo de ram meme en killant ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,

venant d'un galaxy nexus et ayant la nexus 7 je peux te dire que le giga de ram supplémentaire fais sacrément la différence ce que je détestais plus le avec le gnex (et avec la nexus 7) c'est lorsque j’utilise plusieurs appli et que je reviens au Home et que ce dernier se recharge parce qu'il n'est pas resté en mémoire.

Avec le N4 depuis 5 jours et après avoir utilisé tout un tas d'appli dont des jeux genre need for speed je n'ai jamais eu ça, absolument toute les applis restent en mémoire y compris le Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,

venant d'un galaxy nexus et ayant la nexus 7 je peux te dire que le giga de ram supplémentaire fais sacrément la différence ce que je détestais plus le avec le gnex (et avec la nexus 7) c'est lorsque j’utilise plusieurs appli et que je reviens au Home et que ce dernier se recharge parce qu'il n'est pas resté en mémoire.

Avec le N4 depuis 5 jours et après avoir utilisé tout un tas d'appli dont des jeux genre need for speed je n'ai jamais eu ça, absolument toute les applis restent en mémoire y compris le Home

Où simplement le multi users qui peut aussi faire ramer la N7, pas besoin de jouer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vois l'intérêt : tous les services auxquels chacun est connecté avec ses identifiants...

Ca va tout de même plus vite à changer de user que de se réidentifier à chaque fois...

Enfin, chacun voit midi à sa porte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite y prendre goût ;)

Exemple : moi j'utilise beaucoup Gmail, FB, Twitter, je synchronise mes favoris et les visites de tous mes Chrome (PC maison, boulot, téléphone), tous mes login/password aux différents sites & services depuis le navigateur, mes contacts, j'affiche mon agenda (que j'utilise énormément et synchronisé sur tous mes appareils), mon Google Drive, Google music, ... bref beaucoup de choses.

Ma copine en fait presque autant...

Tu vois mieux l'intérêt de retrouver son environnement en 1 "clic" ?

Enjoy ! ;)

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...