kuroshinta Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai une question assez rapide, comme l'indique le titre j'aimerais baisser la puissance de mon vibreur. Sous AOKP c'était possible via les paramètre, aujourd'hui je sous paranoid et ce n'est ( à priori ) pas possible dans les paramètre. J'aimerais donc savoir si c'est possible ( j'imagine bien que c'est possible ) la question est plutôt quoi/où modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai une question assez rapide, comme l'indique le titre j'aimerais baisser la puissance de mon vibreur. Sous AOKP c'était possible via les paramètre, aujourd'hui je sous paranoid et ce n'est ( à priori ) pas possible dans les paramètre. J'aimerais donc savoir si c'est possible ( j'imagine bien que c'est possible ) la question est plutôt quoi/où modifier ? Il faut changer de kernel et installer Trickster Mod sur le play Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 je check ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Kernel dummy 670 ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.