ryback Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 esperons qu'un patch va résoudre le souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducato Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) à moins d'être en fibre pour l'adsl , le N n'a aucunes utilité, en 54 G c'est suffisant. ce n'est pas parce-que sur le coffre d'une 4L il y a un auto-collant turbo, qu'elle vas pouvoir rouler à 200. le wifi c'est pareil la norme N n'est utile que pour ceux qui sont en fibre , puisque en réseau filaire de toute façons le taux de transfère du G n'est même pas atteint. ( 54 MGBits seconde ) alors que l'on arrive quand ça vas bien à un max 20 en dégroupé Edited February 10, 2013 by ducato Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 C'est sutout utile pour transférer des fichiers entre ordinateurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spanish Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Quelqu'un a testé avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.wahtod.wififixer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccy Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) j'ai le même soucis, il faut que j'éteingne et rallume mon téléphone (ou que je le mette hors ligne/enligne) pour avoir accès au wifi quelques minutes. "ou 2éme solution (qui dois être la mieux) : - canal 9 - 40Mhz (canal inférieur)" j'ai fait ça et ça marche maintenant, merci ! edit : ah ben non, ça a larché 2 minutes >< j'ai desactié le mode N pour voir. Edited February 15, 2013 by candy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Et là, ça va marcher... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 moi j'ai désactiver ce wifi N de la freebox revo (apparement il doit y'avoir 2 modules wifi dans cette box) et plus de soucis pour l'instant et le débit est le même bon j'ai que 22 méga et pas de fibre aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 j'ai le même soucis, il faut que j'éteingne et rallume mon téléphone (ou que je le mette hors ligne/enligne) pour avoir accès au wifi quelques minutes. "ou 2éme solution (qui dois être la mieux) : - canal 9 - 40Mhz (canal inférieur)" j'ai fait ça et ça marche maintenant, merci ! edit : ah ben non, ça a larché 2 minutes >< j'ai desactié le mode N pour voir. oui moi aussi au début ca a fonctionné deux petite minute...mais vaut mieux désactivé N Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Stephan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je confirme que même si ça marchait chez moi en Wifi N, ça déconne aussi très souvent, connexion instable. Par contre en désactivant le Wifi N et donc en passant en Wifi G, ça marche de manière beaucoup plus stable, même pour google play and co. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Grubert Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut à tous, J'ai reçu un Wiko Peax 2 la semaine dernière et je n'arrivais pas à me connecter au wifi de ma "freebox revolution". Echec aussi chez une autre personne ayant le même genre de box. Réussite chez une autre personne ayant une freebox v5. J'ai essayé de faire ce que certains conseillaient ici : canal 9, 40mhz ou supérieur mais ça a rendu la freebox incompatible avec le wifi de mon ordinateur sans la rendre compatible avec celui de mon Peax. Je suis revenu au canal 5. Soit deux redémarrages de "freebox revolution". J'ai lu un message, tjs ici, indiquant que le SAV de wiko avait suggéré de redémarrer le Peax 2 et qu'ils se foutaient du monde. Je l'ai fait... et ça a marché ! J'ai accroché la connexion wifi pour la première fois. J'ai coupé ensuite parce que je n'en ai pas besoin pour l'instant. Mais comme j'ai trouvé la solution ici, je vous fais ce premier retour. Si jamais ça se dégrade par la suite je reviendrai. Bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.