Aller au contenu

Soucis root depuis maj JB

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permet de poster ce message car depuis la MaJ jelly bean, mon tel n'est plus détecté comme root.Je m'en suis rendu compte en ouvrant titanium backup root.Pourtant dans superuser pas de soucis apparent.

À noter que la maj a été faite via l'archive partagée par Spoke, le CWM recovery bloquant la MaJ normale.

Une idée sur le problème ?

Merci d'avance

J'avais opter pour la première soluce hein ^^ j'ai juste a passer en recovery, mettre sur la SD et flasher ensuite ?

Quelle première solution ?

Oui, tu mets le ZIP sur ta carte, et tu flashes.

Sent from my Motorola RAZR i.

J'y comprends plus rien... Tu flashes le ClockWorkMod en fastboot via la commande fastboot flash recovery cwm.img, puis tu le redémarres, tu mets le zip à la racine de ta mémoire interne ou de ta carte mémoire, tu reboot en recovery, et tu flashes le zip que tu viens de mettre sur ton téléphone pour réinstaller le root !

Bonsoir à tous,

J'ai eu le meme constat qu' "Extramuros" quand j'ai ouvert Titanium backup. Du coup je me suis dis qu'il fallait réinstallé le root via ce lien

Grave erreur car maintenant mon razr reste bloqué sur le message "Bootloader unlocked" et redemarre sans arret.

J'ai essayé de redémarrer avec les options du fasboot (recovery , factory), mais rien n'y fait.

de plus le razr emet des petits sons (comment un disque dur mais moins perceptible)

Mon mobile est il mort ou y a t il une solution de sauvetage possible depuis le pc?

Merci par avance de m'aider

Il faut re

Bonsoir à tous,

J'ai eu le meme constat qu' "Extramuros" quand j'ai ouvert Titanium backup. Du coup je me suis dis qu'il fallait réinstallé le root via ce lien http://forum.frandro...ola-razr-i-404/

Grave erreur car maintenant mon razr reste bloqué sur le message "Bootloader unlocked" et redemarre sans arret.

J'ai essayé de redémarrer avec les options du fasboot (recovery , factory), mais rien n'y fait.

de plus le razr emet des petits sons (comment un disque dur mais moins perceptible)

Mon mobile est il mort ou y a t il une solution de sauvetage possible depuis le pc?

Merci par avance de m'aider

Il faut booter en fastboot, puis reflasher la ROM Jelly Bean et ça rebootera normalement.

A savoir que lors de l'installation de la rom JB avec le fichier de Spoke_, il y a quand meme marquer toute la méthode afin de reinstallé le root, il faut parfois lire un peu avant de faire n'importe quoi, surtout avec quelque chose qui peut abimer le tel comme un flash

Rolalala je suis afliger par ce que je lis..yen a qui lisent rien...

Pour le pb de non demarrage du script: verifier dans votre gedtionnaire des taches si il ny a pas deux foisle processus adb! Si oui fermez les et recommencer.

Quand au pb de root, suffit de lire .il y a 1 fichier root ICS et un autre pour JB...au pire poser la question avant!

Vous êtes là pour de l'entraide ou pour accabler les gens ?

Si on va par là Green, moi je suis affligé par ta capacité à ne pas savoir écrire français, c'pas pour ça que je viens te faire des réflexions sur tes topics.

Bref, passons !

J'suis un peu bloqué avec tes deux fichiers Spoke, je ne sais pas quoi bien en faire, c'pas faute d'avoir suivi avec attention ce que tu as pu me dire.Enfin si je sais quoi en faire, mais c'est surtout celui qu'il faut lancer avec une invite de commande qui me bloque.

Modifié par ExtraMuros

Stop ! Ça devient n'importe quoi, ici !

@Green Tes réflexions, garde-les pour toi, please... Même si c'en est à s'arracher les cheveux, garde ton calme façe aux erreurs de certains.

@ExtraMuros

Si on va par là Green, moi je suis affligé par ta capacité à ne pas savoir écrire français, c'pas pour ça que je viens te faire des réflexions sur tes topics.

Ça aussi, tu gardes ça pour toi... Green écrit peut-être mal, parfois, mais c'est compréhensible... Alors, pas la peine de l'affliger pour ça.

En attendant, je ferme pour ne pas céder à la panique.

Modifié par Spoke_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...