Inlife Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour a tous... Voila ma p'tite question: existe-t-il un moyen de sauvegarder integralement le tel ? Un truc du genre 'Ghost' pour pc ? Car a force de flasher dans tous les sens je voudrais etre sur de revenir a ce que j'ai et qui fonctionne. Sans avoir a tout me repalucher a la main. J'entend par la faire une 'image' de mon tel (memoire interne + sd) afin de pourvoir la remettre a tout moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu veux dire faire un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui depuis le recovery, si ta le lewa recovery Tu click Backup, tu laisse comme c'est et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ok dans le lewa... mais prend il la sd avec ? en gros je resume: 1go de libre sur le tel + 3.7go de libre sur la sd (de 16go).... ce qui fait aproximativement 14go a sauvegarder tel quel.... ou va t il mettre tout ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non il ne va sauvegarder que le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mais la sd carte externe tu ne perd rien sauf si tu le format toi même Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 +1 smeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.