rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, J'ai parcouru quelques page internet mais rien de concret. Ma question est simple, je voudrais tester une rom custom (darky...) sur mon pc a la manière d'une machine virtuel. Est-il possible de faire ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, Non [color=red]se[/color] n'est pas possible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Merci dommage ca aurait été pas mal pour tester différente rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci dommage ca aurait été pas mal pour tester différente rom lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est clair c'est vraiment dommage, même je suis un peu surpris que ce ne soit pas possible. Les développeurs (Google, les constructeurs...) flashent à chaque fois un téléphone pour tester leur MAJ? Eux doivent au moins pouvoir virtualiser leurs roms et leurs téléphones. Avant que Google sorte les nexus, comment il faisait sans support matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca doit forcément être possible techniquement, d'ailleurs Google intègre un émulateur dans son SDK, mais il n'y a pas de solutions "grand public" à ma connaissance. Enfin j'ai trouvé ça pour Xperia X10 mais je ne sais pas si c'est applicable à d'autres téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 OOOh c'est fun ça :) Je vais tester sur mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu nous diras ce qu'il en est :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu nous diras ce qu'il en est :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu n'as jamais testé :-) Après mes révisions, je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non jamais ^^ mais il faudra sûrement changer quelques trucs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je remonte le sujet. Avez-vous pu faire des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Non. Désolé mec... Je tente ce wk. As tu testé toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Non plus je ne suis pas trop "chaud" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.