bzh78 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) #Résolu#Petite question: j'ai un souci à l'allumage de mon Note2, celui n'arrive plus sur la page où on me demande mon code pin mais arrive sur l'écran de veille... Si je quitte l'écran de veille j'arrive sur le code pin à rentrer. Comment puis je régler ce souci? Modifié 1 février 2013 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est à dire que au lieu d'avoir directement la demande de code pin tu as l'écran de verrouillage et après la demande de code pin ? Précise ta demande et ce qui te pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 oui en effet lorsque j'allume le note 2 le matin au lieu de me proposer de rentrer le code pin il arrive sur l'écran de verrouillage... Si je glisse mon doigt sur l'écran pour dévérrouiller j'arrive en effet sur la page où je dois renseigner le code pin... Normalement il doit me demander mon code pin direct non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et en quoi c'est un problème ? :huh: Y'a pas de "normalement", c'est un détail tellement minime que ça ne change strictement rien. Le code PIN ne verrouille pas le téléphone, il empêche juste l'usage de ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu doit avoir ça de coché a mon avis... Dans "écran de vérouillage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 SUPER ça remarche...Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.