Manozco Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour à tous, J'ai installé la dernière Venom ROM (2.0.0) et j'expérimente quelques problèmes avec le WiFI et j'ai vu que si l'on installait la dernière ruu, puis que l'on reflashait la dernière ruu ça pouvait fonctionner et je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour la dernière ruu =) Merci, Manozco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ca vas être chaud htc a supprimé toute les ruu du net à part si quelqu'un l'a en stock chez lui Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je possède la Europe_2.31.401.5, si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Normalement en flashant les partitions Wi-Fi et en faisant un reset data pour effacer tous les paramètres, le wi-fi marche bien. Je n'ai pas eu besoin de RUU moi et j'ai toujours mon vieux hboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Et tu les trouves ou les partitions wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Chez XDA, ya d'ailleurs des explications à ce sujet sur le premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ce post ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2064868 Parce que j'ai un hboot 1-14 et qu'il parle d'un 1-09 ou plus bas, donc ça me semble pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ha oui va falloir donwgrader le hboot je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je peux installer la RUU 2.21, est ce que si je le fais, je peux faire l'OTA après et ainsi avoir les bonnes partitions wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui :) A condition que ton CID corresponde à celui de la RUU que tu installes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 J'ai une 2.21 Europe pour un téléphone acheté chez B&You, ça devrait aller =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouaip B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.