gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 MiHome et pas mal aussi ;-) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Apres les launchers c'est vraiment personnel... Les plus user friendly etant les style Windows, ensuite t'a les basiques, puis certains pour ceux habitués à IOS, d'autres plus ou moins personnalisables... Jusqu'a Next Launcher, qui est... assez unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Buzz laucher, fluide personnalisable et ram modéré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok merci je vais tester Buzz en attendant les vacs et flasher une ROM. En tout cas merci à tous pour vos réponses, vraiment super de pouvoir profiter d'une si bonne communauté :). Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Petit retour rapide sur Buzz Launcher : le launcher est assez rapide, personnalisable (système de thèmes, etc), et assez fonctionnel. Mais je note une mauvaise optimisation : je dois tourner à 15 FPS, ce qui nuit beaucoup au launcher, ça le rends pas trop agréable. Je préfère rester sur du Apex, avec une expérience bien plus fluide. Et oui je suis compliqué :P Envoyé depuis mon vieux Arc S avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.