Aller au contenu

Barre des tâches : comment la faire disparaître sous ICS ?


Recommended Posts

HELP

Sur ma tablette (Samsung P7100 10.1v) qui tourne sous ICS, la barre des tâche (nom ?) reste tout le temps apparente, ce qui, me semble-t-il, n'était pas le cas avant.

Je pense qu'elle disparaissait lorsqu'un jeu tournait, un programme ou autre.

Possible ?

Si oui, comment procéder pour choisir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

hahaha et moi j'aimerais trop la remettre car sous JB 4.2.2 elle y est plus.. et c'est un vrai plus une barre des taches ou tu peut cliquer dessus...

je sent que je vais mettre une room qui me la remet.. tout ca pour gagner un peu d'écran au détriment des infos bulles ou tu suit bien comparé a maintenant...

car comme tu dit en plein jeu tu n'aime pas, mais quand tu est sur une war ou autre et en même temps Groupme par ex, et bien avec cette barre pas besoin de faire quoi que ce soit ou de réduire le jeu pour aller voir.. ok y'a le menu déroulant en haut mais bof bof...

et pour JB4.2..2 et donc touchwiz mes applys ne restent plus en mémoire.. à chaque réduction ca reboot le jeu. alors que avant je pouvait rester des lustres en jeu ouvert ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...