FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut ! Comme vous avez bien du le voir dans le titre lorsque je veux installer une appli télécharger a partir d'internet et non du play store. j'obtiens des FC de l'appli package installer et bien sur l'installation ne marche pas. L'installation d'une appli a partir du PlayStore elle marche très bien. Ainsi que l'installation a partir de ESexplorateur. J'ai essayé de restauré aide à l'installation de package a partir de titanium backup mais même problème. Petit screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ben là je viens d'essayer et tout s'est bien passé pour moi. Ce sont des apk que tu avais sauvegardé ou que tu as téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Que j'ai téléchargé ... Ca intervient apres le flash de la rom dark jelly basee sur la cm10.1 Essaye d'extraire ton package installer et de me l'envoyer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 tu veux l'apk seul ou une sauvegarde depuis titanium ? Parce que l'apk est dans le zip de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 C'est bon j'ai utiliser le superwipescript puis reinstaller le backup et ca marche mtn mais j'ai le package installer aosp .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 lol ça roule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 J'avais eu un gros bug aussi quand j'ai voulu redemarrer en recovery l'ecran se bloquer sur l'ecran blanc et la led se met a clignoter de différentes manière J'ai voulu tester et ca a recommencé ! Le truc c'est que ca le fait pour tout les n'importe quel reboot Je sais pas comment j'ai fais mais a force de faire des wipe cache &dalvik et reflash le kernel j'ai resolue le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je passe donc en Résolu et je déplace dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.