nacous Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour, je suis chez sfr avec un nexus 4 stock sans aucune manip' avec un forfait carré 2go... mais sans le H+ dans les indications reseau en plein lyon... qqun pourait-il m'aider svp ??? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi j'ai bien le H+ et pourtant je suis en pleine campagne normande ! Sur Lyon, vous êtes bien en 4G non ??? Moi j'ai "juste" droit au Dual Carrier, mais ça fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il n'y a pas d'icone H+ sur la rom stock , mais tu y es bien , fait un speedtest tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est affiché 3G ou H+, mais moi en général c'est H+ ^^. En étant chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Johann74 à raison, speedtest ;-) H+ dans la petite ville où j'habite, résultats speedtest 20/21 mbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nacous Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok merci bcp a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwillshak Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour. Je suis chez Joe Mobile (donc SFR), et suis passé avant par Free et B and You. Hors je ne suis jamais parvenu à obtenir un débit supérieur à 5/6 mbps, quel que soit l'opérateur... Vous me direz, chez Free rien d'anormal, mais c'est plus étonnant pour BandYou et Joe qui se vantent d'un débit H+! Si bien que je le demande si mon N4 n'est pas mal configuré, voire défectueux... Je précise que j'habite sur Dijon. Quelqu'un peut il venir à mon secours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour. Je suis chez Joe Mobile (donc SFR), et suis passé avant par Free et B and You. Or je ne suis jamais parvenu à obtenir un débit supérieur à 5/6 mbps, quel que soit l'opérateur... Vous me direz, chez Free rien d'anormal, mais c'est plus étonnant pour BandYou et Joe qui se vantent d'un débit H+! Si bien que je le demande si mon N4 n'est pas mal configuré, voire défectueux... Je précise que j'habite sur Dijon. Quelqu'un peut il venir à mon secours ??? Déja le débit dépends du téléphone donc si t'as eu 5/6 mbps avec un Galaxy Nexus par exemple c'est très bon sur le même réseau avec un N4 tu peux avoir le double donc à priori si t'es pas satisfait je te conseillerais de retourner chez b&you ou Free du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je suis pour ma part chez b and you en region parisienne , et j'ai un debit descendant moyen d'environ 7 Mbps la ou j'habite, mais parfois je peux avoir beaucoup plus ( 12-14) le meilleur debit que j'ai jamais obtenu est de 18,02 Mbps, ca m'a scié car c'est quasiment le triple de ce que j'ai chez moi sur ma freebox !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.