lelion04 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je voudrais regrouper ici des avis sur les différentes protections disponibles. Personnellement je pense à un étui Nôreve mais vu le prix j'aimerai avoir des avis avant de commander. Les heureux propriétaires des premiers N4 seront les bienvenus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il y a déjà un topic sur les accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Dans ce topic sur les accessoires il y a surtout ce que les gens pensent mettre sur leur futur nexus! Ce que je voudrai c'est des retours d’expériences. Modifié 1 février 2013 par lelion04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu peux foncer pour l'étui Noreve, c'est assez cher d'accord mais tip top qualité. J'ai celui de base et il est vraiment beau et bien fini. Mon Nexus est dans un vrai petit nid douillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tu peux foncer pour l'étui Noreve, c'est assez cher d'accord mais tip top qualité. J'ai celui de base et il est vraiment beau et bien fini. Mon Nexus est dans un vrai petit nid douillet Au niveau de l'épaisseur ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il y a une certaine épaisseur quand même, c'est du cuir donc ils ne peuvent pas faire moins épais, mais sincèrement ça n'ajoute pas tellement de volume au téléphone. J'aime bien aussi le fait que le téléphone soit bien logé dans une coque assez rigide, c'est protecteur. J'ai déjà eu ce type de protection mais rien de cette qualité. Même si c'est relativement onéreux, je le recommande...en tout cas je suis séduit ! Le petit moins, à mon avis, est la petite ouverture pour la LED de notification, qui ne sert pas à grand chose car suivant l'angle on ne voit rien. Il faut être vraiment bien en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai finalement choisi une coque diztronic (celle qui protège tout le tour du téléphone). Elle s'adapte parfaitement au n4. Je trouve la finition noir mat très jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pour ma part ça à été la Ringke Fusion, je l'attends de pied ferme =) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 25 février 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avec le Ringke Fusion, ton écran n'est pas protégé malgré tout, film protecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Tu peux poser ton téléphone écran retourné sans problème, la protection le surélève légèrement ! Mais je l'ai quand même équipé d'une protection Xtremeguard ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour ta réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Après quelques jours d'utilisation de la diztronic, un petit bémol au niveau de l'accès aux boutons que je ne trouve pas très facile et la pression nécessaire pour les actionner trop forte. Pour l'écran j'ai mis un film spigen. Il est je pense comme tout les films assez salissant et facilement rayable. J'attends une ringke fusion pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Après quelques jours d'utilisation de la ringke fusion je viens de remettre la diztronic. Je la trouve beaucoup mieux finie, plus agréable au touché et elle épouse mieux les côtés du téléphone. Tant pis pour le dos visible avec la ringke mais après tout qui regarde le dos de son nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La Ringke Fusion, c'est un dos en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 La Ringke Fusion, c'est un dos en plastique ? oui et il est très salissant par les traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.