Aller au contenu

Déballage Nexus 4


Androc

Recommended Posts

J'ai fait quelques photos concernant les écouteurs : https://plus.google....444931546285793

Je ne m'y connais pas trop en écouteurs, mais je les trouve assez classes avec le petit rond métallique au dos.

J'ai pas encore testé vraiment le son.

Aujourd'hui j'ai été en déplacement sur Paris et je me suis servi du Nexus 4 en GPS. Je trouve qu'il fix très bien et qu'il raccroche instantanément après un passage sous un tunnel (suis même pas certain que le signal était perdu complètement).

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre précision : les photos des écouteurs ont été faites avec le nexus 4.

Vous avez donc une idée de la performance du capteur en intérieur avec une luminosité réduite.

A noter que suivant le type d'éclairage même un APN pro fera de la m....

Si non, je sais pas si tu as vue mais il y a des réglages possible pour les différents éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris la question.

Pour ce qui est des réglages, j'ai vu oui, mais là j'ai pris les photos sans rien faire.

Je vais aller faire des essais de Sphère dehors.

Tu verras c'est chaud pour avoir un truc correct avec le mode sphère.

Un conseil, faire tourner le téléphone sur lui meme et pas tourner avec le téléphone si tu vois ce que j'veux dire.

Si non pour les photos prise avec le Nexus 4 tu peux aller sur ce topic dédié ou j'ai aussi mis quelque clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas mal du tout en extérieur !

On peut pas partager sur Picasa directement et je sais pas si on peut explorer le format sur PC mais c'est vraiment chouette.

Avec google + c'est top, il déverse les image dès qu'il est sur wifi et tu peux les partager directement. Tu fais juste un clique droit et copier l'URL de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...