ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous, donc voilà j'ai un big problème, mon téléphone Motorola defy ne s'allume plus. J'ai télécharger un sbf de cette liste là http://sbf.droid-dev...jordan/list.php et j'ai flasher mon motorola defy avec rds lite ça s'est très bien passé sauf que il n'a pas redemarré et il ne démarre plus. La seul chose de bien c'est que quand je connecte mon téléphone sur l'ordi, RDS Lite le reconnait et je peux installer des rom je l'ai fais avec 5 différentes toujours la même chose Comment réparer tout sa ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Un truc qui avait marché pour moi : flash autre sbf (t'as flashé lequel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai flasher avec: JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbf JRDNEM_U3_2.51.1_BLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA030.0R_USAJORDANRTFR_P043_A010_HWp3_Service1FF.sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 reflashe le sbf le plus récent puis démarre sur le stock recovery et fait un wipe data/factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 C'est celui là le plus récent: JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbflSi oui je l'ai déjà installé Je peux même pas aller dans le recovery le téléphone ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ne s'allume pas, ça veut dire quoi ? reste bloqué au logo motorola ? ou quand tu appuie sur power, il ne se passe rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Il ne s'allume plus du tout, ni de logo Motorola ni rien. Juste quand je le connecte en usb, RDS Lite le reconnait et y a la led blanche qui s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu arrive à entrer en flash mode ? ta batterie est encore assez chargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Quand je le met dans le secteur pour la charger, rien ne se passe également et non je n'y arrive pas pour le Flash Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En fait tu y arrives mais ça ne s'affiche pas à l'écran sauf sur rsdlite Je suis aussi désespéremment en train de chercher le sbf qui bootera vraiment mon defy Je ne trouve plus le sbf sfr froyo ou eclair qui marchait y'en a que des récents J'ai djà flashé plusieurs sbf... Si vous avez des sbf eclair ou froyo sfr je suis preneur ^^ ça m'apprendra de faire le malin finalement la CM10 c'était mieux que rien lol. edit: problème résolu ;) : j'ai suivi le post 4 de ce topic http://forum.frandro...ec-rsdlite-v50/ ensuite si ça reboote en boucle il faut accéder au recovery tout est expliqué ici http://www.hardreset...t_reset_en.html j'ai fais tous les wipe ensuite reboot et le defy a repris vie comme par magie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai essayé ceux pour le defy mais pas ceux pour le defy +, je vais essayer http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz Edit: Parfait y fonctionne merci beaucoup à toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui d'ailleurs c'est celle qui m'a sauvé. tu devrais t'en tirer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Le gros problème c'est maintenant l'appareil photo ne fonctionne plus et ni la carte sim en ayant mis le sbf du defy + alors que j'ai un defy. Et quand je met un sbf defy ça ne fonctionne pas donc je voudrais savoir quel manip je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bizarre j'ai un defy normal et j'ai testé apn et une carte sim free tout fonctionne sur la rom linké ici pour defy + ou alors t'as lentille est différente de la mienne j'ai une lentille rouge enfin je vois pas vraiment d'où çà peut venir. ton defy a peut être un problème matériel alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si je me trompe pas, étant donné que tu es en kernel gingerbread, tu ne peux plus flasher de sbf en kernel froyo. Il me semble que dans ton cas, il existe quand même une méthode pour retourner en froyo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et bien moi qui me suis mis dans la même gingermerde, voilà qui m'arrange bien. Je testerais ça à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Désolé d'être aussi soûlant mais je ne comprend absolument rien en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et bien moi qui me suis mis dans la même gingermerde, voilà qui m'arrange bien. Je testerais ça à l'occasion. j'ai aussi répondu à ton topic de la loose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 En faite je comprend le tuto, mais y a un fichier qui n'est plus dispo c'est cee froyo nandroid backup Edit: dès la première étape ça ne fonctionne avec le sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.