Redcherry56 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En existe-t-il une? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Filmer son écran, comprend pas??? Si tu veux faire un screenshot : touche power et vol - (bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il ne veut pas faire des screenshot il veut filmer ce qu'il ce passe a son écran, en gros des screenshot video, pour faire ça il y a Screencast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry56 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais essayer merci. Je vous tient au courant. Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi screencast ne marche pas, il enregistre mais j'ai juste l'image du bootscreen sur la vidéo.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.