saturnin125 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, je suis belge et je vais passé un séjour au ski en France ! et comme il n'y a pas de wifi a l’hôtel j'aurais voulu acheter une carte sim prépayé avec au moins 500mb de data ? est ce possible ? et chez qui ? merci Saturnin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 En France les cartes prépayer c'est pas le mieux, du moins il y a pas eu de réel évolution dessus. Donc pour de la data va falloir prendre une carte et recharger avec de la data. Orange le faisait 500Mo pour 10 €, avec un débit vraiment pas génial. Bon après ces infos date un peu car c'etait en 2011, ça a peut être evoluer depuis, même si j'ai quelques doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Un copain expatrié qui est passé en France il y a quelques mois avait fait une étude de l'offre et avait choisi du prépayé Virgin Mobile. Je n'ai pas les détails, mais le connaissant, il avait sûrement bien comparé en détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Prépayé B&you bouyges ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Prépayé B&you bouyges ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin125 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 ok merci encore une question! il y a t'il de boutique ou l'on peut trouver les carte b&you ou ce n'est que par internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Internet seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.