Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Probleme boot apres avoir suivie la procédure pour installer la cm10 sur mon one s plus rien appar boot auto en recovery bootloader accessible aussi j'ai esseiller la methode de guillaume31 mais les lien des ruu sont mort encaure une fois dsl pour la polution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si tu as accés au recovery rien ne t'empêche de reflasher ta rom ainsi que d'aller en bootloader puis en fastboot usb pour flasher le boot.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 comment extraire de ls memoir interne si je n'ai pas le backup sur le pc pour le boot.img pour le moment j'essaie adb push le systeme de viper apres avoir flasher l'image viper via le fastboot bon la faut tu m'aide car meme le adb push system /system ne marche pas avec l'image de la meme rom flasher de plus sous le recovry impossible de monter le stocage donc sa m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as quel recovery Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai le recovery cmw 5.8.3.1 touch dl du site je pancais esseiller la non touche avec la recovery cmw sans touch j'ai acces a ma carte sd ok dite moi seulement le phat pour la crte interne et c bon je crois pouvoir sortire mon backpup adb pull (chemain de la carte sd interne ) ( chemain sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 télécharge le TWRP recovery voir topic dans la section dev et installe le puis monte ta sdcard sur le pc avec et voila :D le backup ne te sert a rien si tu n'en avais jamais fait installe une rom propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si tu a accès à la carte sd met la rom dedans et flash Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok alors metton je met la viper dedans apres sa je flash le boot.im puis apres sa devrais etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui tu mets la viper dedans tu flash le boot.img et après reboote en recovery et wipe cash plus dalvik plus factory Et installation de la rom et le tour est jouer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 sous adb shell je voie les 2 je sort du shell pour push les fichier c'est la cata c:\unlock>adb push /sdcard ViperOneS_2.0.0.0.zip cannot stat '/sdcard': No such file or directory C***** sa vas me couter un sav sa la dite mois que non pour info mon htc etais sous ics 4.0.3 avant les manip si jamais qqn as le boot et le system je pourais esseiller de les flasher sous fastboot et adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pas besoin d'aller au sav si tu suivais mes conseils ..... télécharge le TWRP recovery voir topic dans la section dev et installe le puis monte ta sdcard sur le pc avec et voila :D le backup ne te sert a rien si tu n'en avais jamais fait installe une rom propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j'esseille sa la quelle doije esseiller la 2.3.3 ou la dernierre 2.4.1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai modifié le titre du sujet pour plus de clarté ;) Effectivement, faut bien suivre les conseils pour s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 bon twrp installer me permet effectivement d'aller dans la sd interne de mon cell maintenant pour bien faire les chause une question s'impose J'ai trouver sur un site une maj ota en .zip dedans c comme une rom exepter pour un firmware.zip puije l'ituliser pour mettre a jours mon cell tout en le réparant !? si non proposer moi une marche a siuivre claire et précise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non tu pourra pas le mieux est de mettre un rom custom comme la viper de flasher le boot.img et d installé la rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok et si j'étais sous ics d'origine yas pas d'autre chause a flasher pour etre sur aije aussi besoin de changer mon hboot ou non version hboot 1.13.0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non normalement si tu prends le boot.img du zip et tu l installe avec adb et après le zip de la rom en recovery ton tel devrait démarrer sans problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 avec adb ou fastboot pour le img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non le hboot est indépendant des rom tu peux installer sans problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Oui fastboot Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok je vais donc esseiller sa et vous revenir la dessu retélécharge presentement la rom viper qui devrais faire sur mon terminal ensuite je suis la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok pas de problème on attend ton retour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 wow je ne vous remercirez jamais assé sa fonctionne et l'interface venom est assé belle un enormes merci a l'avenire je me concentreré a demander de l'aide dans un topic danas cette section plutot que de poluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok tant mieux alors si tu a réussi oui ça sert à rien de polluer partout pose ta question et attend la réponse il y a toujours du monde qui passe ici pour t aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.