Aller au contenu

plus de reseau suite chute dans piscine...


Recommended Posts

Bonjour a tous...je viens vers vous car j'ai un s2 sous 2.3.6 qui est tombé dans l'eau suite a quoi plus de réseau mobile le reste fonctionne il reconnaît la sim car il demande le pin mais appels urgence uniquement. je l'ai flotter fait un Wipe mais rien n'y fait....une idée ?

Rooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne d'amande le code qu'aux sim non opérateur d'origine...pour celles du même opérateur ça demande le code pin puis rien..wifi pas de problème tout les autres usages GPS compris ça roule ...je vais acheter une antenne vu le prix ça vaut l'essai.

Avec applis de scan réseau GSM 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien est tombé dans la cuvette des wc. Après séchage, plus d'antenne.

Il faut changer l'antenne, ce n'est pas difficile : le module en question se trouve dans la partie "renflée" du dos en bas.

Mode opératoire :

- déclipser la trappe batterie

- enlever batterie et sim

- enlever les 6 (de mémoire) vis

- séparer les parties avant et arrière (clips) en commençant par le haut et en faisant levier avec soit tes ongles soit une carte genre carte bleue

- sortir le module antenne de son logement en faisant levier avec un tournevis plat (en douceur...)

- acheter un module antenne :

http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2050wt_1176

(exemple)

- refaire les instructions en mode inverse.

Pour information, le mien est tombé il y a environ 1 an. Il marche toujours mais avec quelques petits dysfonctionnements :

- haut parleur activé par défaut à désactiver à chaque appel :angry:

- plus de connection usb au pc (carte mère oxydée)

J'ai du changer, en plus du module antenne :

- la batterie (surchauffe)

- la carte usb (flex module usb)

Voilà, bon courage.

Odrade

Modifié par Odrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...