ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Une demi-heure après ça n'a pas plus avancé malheureusement... A mon avis le serveur doit être saturé. Est-ce qu'il y a un endroit sur le site Wiko qui précise ce qu'apporte chaque MAJ ?Je n'ai pas trouvé dans la partie Service Client / Mise à jour. Non pas d'infos pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Effectivement moi aussi il me propose la 8 mais pas de demarrage, je verrais ce soir si en WiFi ça passe mieux.. En esperant que ce soit la 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhmd Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sachant que le taille du maj n'est que 4462kb, je serais trés étonné que ce soit Jellybean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sachant que le taille du maj n'est que 4462kb, je serais trés étonné que ce soit Jellybean... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Serveur saturé j'ai comme un doute lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si il a proposé à tous les Peax la mise à jour en même temps y'a des chances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mais tout le monde ne la fait pas en même temps lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je crois que chez Wiko, ils sont encore en 56k :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 V8 retirée ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 On dirais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'ai toujours la mise a jour v8 qui s'affiche par contre quand je fais télécharger....dans la bar de notification il y a echec du téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Idem, échec du téléchargement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir tous, Une information intéressante concernant JB sur la serie CINK : http://m.facebook.com/wikomobile?id=217519358313001&refsrc=http%3A%2F%2Fwww.wikomobile.com%2F&_rdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonsoir tous, Une information intéressante concernant JB sur la serie CINK : http://m.facebook.co...obile.com/&_rdr merci mais j'ai déjà ouvert un sujet sur cela ;) https://forum.frandroid.com/topic/138110-info-mise-a-jours-vers-jelly-bean-debut-mars/ Modifié 9 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir mon peax et il me propose la version 8 mais j'ai une erreur de téléchargement. Y'a t-iil de l'info ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzymo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ne t'inquiètes pas , il n'y a pas de maj pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) c'est juste un test de la part de wiko jelly bean arrive début mars ;) Modifié 14 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonsoir, Ma femme vient d'avoir son wiko et elle aussi a eu cette fausse mise à jour. C'était un peu frustrant d'essayer de la télécharger avec cette erreur à chaque fois. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzymo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Voui , ça serais parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 oui frustrant...lol plus qu'à attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzymo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 voui donc vous inquiétez pas , inutile de pester , ça va viendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) salut :) maintenant quand j'essais de faire la mise à jour ca me dit : navré , une erreur inconnue s'est produite; veuillez quitter et ressayer , suis je le seul ? Modifié 21 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3djc Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ils ont annoncé le passage sous JellyBean pour courrant mars, avec les modifs initialement prévue pour la V8 dedans, ce qui implique qu'il ne devrais pas y avoir de 'petite' v8. Donc arrêter d'essayer de faire une mise à jours qui n'existe pas :) 3djc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) j'ai mis des rom modifié donc voila je veut voir si c'est bien normal !!! mais merci quand même 3djc :P je demande juste si quelqu'un peut faire un teste au niveau de la mise à jour logiciel !!! MERCIIII Modifié 21 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.