Aller au contenu

[INFO] MISE A JOURS VERS JELLY BEAN [ELLE EST LA !]


davandroid

Recommended Posts

bonjour d'après la page facebook https://www.facebook...omobile?fref=ts de WIKO , le WIKO CINK PEAX auras ca mise à jour début mars !

Bonjour les Wikonautes,

Nous avons bien noté votre impatience depuis quelques semaines au sujet de JellyBean...

Eh bien voici quelques petites informations qui sans aucun doute vous feront plaisir..!

MISES À JOUR JELLY BEAN

CINK SLIM: mise à jour prévue pour début avril 2013

CINK KING: mise à jour prévue pour fin février 2013

CINK PEAX: mise à jour prévue pour début mars 2013

Nous fournissons les informations suivantes à titre indicatif et dans le seul but de vous communiquer les évolutions des systèmes d'exploitation Android de nos smartphones.

Les informations qui vous sont communiquées ne sont pas un engagement ni une obligation de livrer les mises à jour logicielle aux dates indiquées.

Wiko se réserve le droit d'effectuer des changements de contenu et de planning des mises à jour vers le système Android Jelly Bean, dans le but d’améliorer les specifications et la precision de ces dernières.

Bonne journée à tous et passez un excellent week end!

plus qu'à patienter :D

Modifié par davidwikoPEAX
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB apporte sont lot d'amélioration (mais ça ton ami google aurai pu te le dire) comme le projet Butter=meilleure fluidité du système, les notifications dans la barre de notification seront lisibles directement, meilleure gestion de la batterie ... et plein d'autres ajouts

ex : en 10s de recherche http://socialcompare.com/fr/comparison/android-versions-comparison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le 18 et toujours rien sympas wiko...

D'après Wiko la mise à jour est prête et n'attend plus que la validation par Google pour être diffusée..!

Pas de date pour l'instant mais ça devrait arriver :) ! (dur dur d'être patient ^^)

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait vraiment pas ce que fait "google" pour valider car cette mise à jour serait prêtre depuis début mars

ça met tant de temps que ça pour faire une validation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement en 4.1 (je n'ai aucun mobile en 4.1 donc c'est d'après ce que j'ai lu sur les forums), android interdit le déplacement des fichiers sur la SD peu importe l'appareil, donc le Wiko ne devrait pas faire exception à la règle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurer moi pas besoin de root pour mettre sur la SD avec jelly bean ? Parce que si ce que vous dites c'est vrai oO, c'est grave...

Parce que le mien fonctionne niquel, aucun beug, même pas la rotation etc, donc je voudrais pas le root, puis pour je que je fait, sa sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le Acer E1 qui est sorti récemment l'équivalent d'un Peax mais déjà en 4.1, il faut passer par le root pour pouvoir déplacer vers la SD, mais si c'est pas pareil avec tous les smartphones tant mieux.

Avec le galaxy S3 aussi par exemple sur un forum :

Question : < j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi avec le galaxy s3 on ne peut pas déplacer les applications vers la carte sd. Je dispose d'un GS3 avec 16go de ram et j'ai quelques jeux et je ne peux même plus mettre quoi que ce soit sur mon GS3 c'est inamissible alors que tous les téléphones peuvent "MOVE TO SD" et seulement le S3 bloque >

Réponse : < C'est lié aux dernières versions d'android pas à ton téléphone >

Donc voilà à suivre !

Modifié par Dieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les modifs de chez Wiko permettront directement le déplacement des applis vers la SD -_-

Vu que cela faisait partis d'une précédente MAJ du Wiko Cink Slim, ils vont peut être faire en sorte de l'avoir en " natif " sur le Peax...

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...