Pap0ose Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, J'ai un WCS depuis pas mal de temps et en suis très content, le King ne m'a jamais intéressé mais le Peax je me laisserai bien tenter mais je me demande si ça vaut vraiment le coup à la lecture des feedback y'a pas trop de différences notables .. Alors suis indécis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai eu le slim (que j'ai revendu)pour prendre le peax et je n'ai vraiment pas de regret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Tu as largement de quoi te faire ton propre avis sur l'achat ou non du peax selon t'es besoins et envies sur ce forum, grosso modo meilleure ram, meilleur proco, meilleur apn, meilleur résolution , je continue ? Modifié 2 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pOpOche a pas tout dit mais presque, capteur de luminosité aussi... Peax direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Bon ben je vends mon Slim ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 le slim reste un très bon tél. le peax est une bonne évolution. Mais ce n'est pas non plus révolutionnaire et si tu cherches vraiment à avoir le meilleur tél, le mieux est d'aller directement sur un galaxy S3 ou un htx one x+. je t'avoue que si ma copine n'avait pas perdu son tél je serais resté avec mon slim. après, si tu dois acheter un tél pas trop cher étant donné l'écart de prix et les améliorations du peax je conseillerai plutôt ce dernier. Mais avec le slim en poche, je conseillerai plutôt de le conserver et d'éviter une dépense pas forcément nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Franchement je n'est tester ni l'un ni l'autre mais pour ICS 1go de ram s'impose pour moi franchement tout les tel que j'ai tester avec 512Mo de ram on tous du mal sous ics. Donc le peax sans hesiter Modifié 2 février 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci à vous, Sur le Peax c'est quelle version la V15 ? Les applis se mettent automatiquement sur la µSD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'origine, c'étais ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci à toi, c'est donc la version 7 sur le Peax .. Tes applis se stockent en interne ou bien sur la carte µSD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Dans la mémoire interne qui est de 1,5 Go... ensuite on peut les transféré sur la carte micro sd externe. Modifié 3 février 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tout dépend de ton budget de l'utilisation que tu fais de ton téléphone... Pour moi, cela ne sert à rien d'acheter un meiileur téléphone si celui que tu as déjà répond largement à tes besoins... Dis nous ton utilisation et on pourra te guider plus facilement ! Tu as largement de quoi te faire ton propre avis sur l'achat ou non du peax selon t'es besoins et envies sur ce forum, grosso modo meilleure ram, meilleur proco, meilleur apn, meilleur résolution , je continue ? Meilleur proco ? On m'aurait menti ? Il me semble pourtant que tous les 2 embarquent un Dual Core, Cortex-A9, 1GHz... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mal exprimé, meilleure exploitation du proco par une version d'android plus récente pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Une version d'Android plus récente ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le peax doit bénéficier de toutes les mises à jour en principe. Ce qui fait que la mémoire et compagnie sont mieux gérés et optimisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu tiens ça d'où ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est comme ça avec tout les terminaux android , passer sur une version supérieure exploite mieux les capacités du smartphone, améliore l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 No comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) S'tu me crois pas je vais pas débattre 15 ans hein. La majorité ici te le diront c'est comme passer de windows 95 à windows7 en gardant les même composants mais bon des commentaires de mépris ça va 5min j'arrête la. Essayer d'aider et voilà... http://restermobile.com/android/conseils-pour-optimiser-les-performances-de-son-smartphone-android/. ( partie c) http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Jelly_Bean ( la comparaison parle d'elle même ) no comment hein je dis des conneries ...pfff Modifié 3 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu as raison l'on ne va pas débattre 15 ans ... Le Slim est sous ICS en 4.0.4 et le Peax idem même version ... Lorsque les différents modèles de chez Wiko passeront sous Jelly Bean en 4.2.1 là effectivement je te suivrai dans ton raisonnement .. Bonne nuit et merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nous sommes d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Commandé en blanc chez RDC ... Merci à tous les intervenants .. Bonne journée Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.