Aller au contenu

Les Rev du Nexus 4


mickajo

Recommended Posts

Plus sérieusement, les problèmes que rencontre le nexus 4 vont à mon avis au-dela du principe des révisions.

Le problème le plus génant reste la piètre qualité du signal et surtout lorsqu'on le prend en main. Le signal chute alors dramatiquement. Comme dirait Steve Jobs : tenez-le autrement...

Meme si le mobile n'est pas cher, cela reste un frein important à mon avis.

Pour ce qui est de la révision 12, s'il en existe un jour une, je doute qu'elle résolve les problèmes de conception de cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème le plus génant reste la piètre qualité du signal et surtout lorsqu'on le prend en main. Le signal chute alors dramatiquement. Comme dirait Steve Jobs : tenez-le autrement...

Ah bon? Je n'étais pas au courant de ce problème. On ne doit pas avoir le même nexus 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut v11 depuis 5 jours et aucun problème de réception au contraire vis a vis de mon sgs2 le signal est plus fort et de bien meilleur qualité de débit 3g/h+

le seul vrai defaut de ce nexus est sans conteste la qualité sonore du haut parleur qui n'est pas digne d'un smartphone je trouve

sinon tout le reste est parfait pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je n'étais pas au courant de ce problème. On ne doit pas avoir le même nexus 4

Tu as bien de la chance car tu dois être le seul qui a un Nexus 4 qui n'a pas ce problème :

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40343

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046449

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2122207

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026544

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2024950

http://support.t-mobile.com/thread/36768

And on, and on and on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir de perte de signal, ou alors très rarement, jusque là je les attribuais à Free (vu que sur mon ancien tel c'était la même chose). A voir...

Seuls bémols pour le moment, le grésillement du chargeur en utilisation, et le bruit de la lentille quand je pose le tel sur une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la couverture est bonne, on ne se rend pas compte des fluctuations anormales du signal. Pour s'en rendre compte il faut pouvoir visualiser ces fluctuations avec une app adaptée. Comme celle-ci par exemple :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lul.gsm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sdWwuZ3NtIl0.

Lorsque comparés à ceux d'un autre appareil comme mon Motorola par exemple, les résultats sont catastrophiques. Des chutes régulières de 10 à 15 dbm ne sont pas normales.

Par ailleurs le signal 3g est systématiquement inférieur de 10 dbm au signal "gsm only".

La liste des plaintes sur internet concernant ce problème, surtout constaté indoor, s'allonge inexorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de connaître c'est la proportion de membre du forum touché par ce problème.

Pourquoi celui-ci n'a t il été révélé plus tôt ?

Pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...