caelle Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Faudrait que tu rajoutes des € en plus je pense :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu sais quoi, je te le donne. Moi je veux bien le récupérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoten Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je paye qui veut le reprendre. Enchères inverses, celui qui demande le plus y aura droit (infini est inerdit bien sûr). Le plus grand nombre gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ahah va pour 1 million alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je dirais 10 500 000 dans ce cas :P Tapatalked with my Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Mais nan toi t'en as déjà un ça compte pas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu sais quoi, je te le donne. Tu habite ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bref ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais nan toi t'en as déjà un ça compte pas ! :P C'est pas grave, je l'offrirai à mon frère :P Tapatalked with my Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca vire en HS sévère là... On revient au sujet s'il vous plait :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 vous pensez que je peux appeler le sav pour avoir la rev 12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoten Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Plus sérieusement, les problèmes que rencontre le nexus 4 vont à mon avis au-dela du principe des révisions. Le problème le plus génant reste la piètre qualité du signal et surtout lorsqu'on le prend en main. Le signal chute alors dramatiquement. Comme dirait Steve Jobs : tenez-le autrement... Meme si le mobile n'est pas cher, cela reste un frein important à mon avis. Pour ce qui est de la révision 12, s'il en existe un jour une, je doute qu'elle résolve les problèmes de conception de cet appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le problème le plus génant reste la piètre qualité du signal et surtout lorsqu'on le prend en main. Le signal chute alors dramatiquement. Comme dirait Steve Jobs : tenez-le autrement... Ah bon? Je n'étais pas au courant de ce problème. On ne doit pas avoir le même nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) vous pensez que je peux appeler le sav pour avoir la rev 12 ? Pourquoi prendre la 12 alors qu'on en est à la 13? ;) Modifié 1 avril 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salut v11 depuis 5 jours et aucun problème de réception au contraire vis a vis de mon sgs2 le signal est plus fort et de bien meilleur qualité de débit 3g/h+ le seul vrai defaut de ce nexus est sans conteste la qualité sonore du haut parleur qui n'est pas digne d'un smartphone je trouve sinon tout le reste est parfait pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoten Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah bon? Je n'étais pas au courant de ce problème. On ne doit pas avoir le même nexus 4 Tu as bien de la chance car tu dois être le seul qui a un Nexus 4 qui n'a pas ce problème : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=40343 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2046449 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2122207 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2026544 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2024950 http://support.t-mobile.com/thread/36768 And on, and on and on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 moi non plus aucun problème de signal Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tout va bien pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour moi aussi tout va bien :) super téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je n'ai pas souvenir de perte de signal, ou alors très rarement, jusque là je les attribuais à Free (vu que sur mon ancien tel c'était la même chose). A voir... Seuls bémols pour le moment, le grésillement du chargeur en utilisation, et le bruit de la lentille quand je pose le tel sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoten Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si la couverture est bonne, on ne se rend pas compte des fluctuations anormales du signal. Pour s'en rendre compte il faut pouvoir visualiser ces fluctuations avec une app adaptée. Comme celle-ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lul.gsm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sdWwuZ3NtIl0. Lorsque comparés à ceux d'un autre appareil comme mon Motorola par exemple, les résultats sont catastrophiques. Des chutes régulières de 10 à 15 dbm ne sont pas normales. Par ailleurs le signal 3g est systématiquement inférieur de 10 dbm au signal "gsm only". La liste des plaintes sur internet concernant ce problème, surtout constaté indoor, s'allonge inexorablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La liste des plaintes sur internet concernant ce problème, surtout constaté indoor, s'allonge inexorablement. oui d’ailleurs ils ouvriront bientôt des agences entières pour poser réclamations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Votre histoire de perte de reseaux n'a rien a faire dans ce sujet, S'il vous plait, veuillez en parler dans un sujet adéquat. Modifié 2 avril 2013 par apashe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Ce qui serait intéressant de connaître c'est la proportion de membre du forum touché par ce problème. Pourquoi celui-ci n'a t il été révélé plus tôt ? Pour ma part, c'est la première fois que j'en entends parler. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.