exoten Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Votre histoire de perte de reseaux n'a rien a faire dans ce sujet, S'il vous plait, veuillez en parler dans un sujet adéquat. Clairement la révision 11 n'a pas résolu le problème. Le thread est sur les révisions et donc ce qu'elles apportent comme différences ou améliorations. Apparement rien n'a été fait pour régler ce problème de réseau. Il y a de toutes manières bien un fil pour ce problème spécifique http://forum.frandro...-perte-reseaux/ Mais la question n'est pas hors sujet sur un fil qui parle de révisions matérielles dont l'objet même est de résoudre ces défaillances. Ce qui est hors sujet, et là je suis d'accord, c'est de nier l'existence d'un problème avéré depuis longtemps, juste par fanboysme. Donc à quand la révision 25 ? Modifié 2 avril 2013 par exoten 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 exoten il a réponse à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoten Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 exoten il a réponse à tout... Tiens, fait le test, ça m'intéresse de voir à quoi ressemble la courbe d'un Nexus qui n'a pas de problème de signal, histoire de voir si la rev 11 ou 11.5 a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut à tous, après 2 mois d'utilisation de mon Nexus rev 11 j'ai détecté 2 défauts Le premier est classique c'est la lentille d'appareil photo qui bouge. Le second est un peu gênant lorsque j'ai une perte de signal de réseau, la data se coupe et ne revient plus ! 2 solutions, mode avion pendant quelques seconde et réactivation de la data ou reboot. Le problème vient peut être de mon apn mal configuré, je suis chez Virgin sous le réseau SFR. Mais malgré plusieurs apn différent le problème persiste ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai déja demandé ici :https://forum.frandroid.com/topic/137809-parametre-3g-et-mms-apn-virgin-mobile-sur-nexus-4/page__hl__+apn%20+virgin%20+mobile%20+nexus#entry2277881 Mais pas de réponse ! Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoyoyo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai reçu mon Rev11 il y a deux jours. Ce matin j'ai eu 3 coupures en pleine conversation (après 20-40s de communication), je tenais peut-être le téléphone un peu trop "haut". Sinon depuis la livraison, un petit bruit de "tic-tic" quand on secoue (doucement, hein) le téléphone. C'est peut-être ça la lentille photo qui bouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oui c'est un truc du genre, ça le fait aussi quand tu le pose sur le dos normalement. Rien de grave a prioris, j'ai la meme chose depuis le début Clairement la révision 11 n'a pas résolu le problème. Le thread est sur les révisions et donc ce qu'elles apportent comme différences ou améliorations. Apparement rien n'a été fait pour régler ce problème de réseau. Il y a de toutes manières bien un fil pour ce problème spécifique http://forum.frandro...-perte-reseaux/ Mais la question n'est pas hors sujet sur un fil qui parle de révisions matérielles dont l'objet même est de résoudre ces défaillances. Ce qui est hors sujet, et là je suis d'accord, c'est de nier l'existence d'un problème avéré depuis longtemps, juste par fanboysme. Donc à quand la révision 25 ? Pas faux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'ai reçu mon Rev11 il y a deux jours. Ce matin j'ai eu 3 coupures en pleine conversation (après 20-40s de communication), je tenais peut-être le téléphone un peu trop "haut". Sinon depuis la livraison, un petit bruit de "tic-tic" quand on secoue (doucement, hein) le téléphone. C'est peut-être ça la lentille photo qui bouge ? Oui c'est l'appareil photo qui fait ce bruit, c'est normal selon le sav google. Modifié 12 avril 2013 par Kwan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Commandé le 15 et j'ai une rev 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Idem la Rev 12 n'est pas encore dans les bacs apparement ! :S Wait&See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Commandé le 15 et j'ai une rev 11. Idem la Rev 12 n'est pas encore dans les bacs apparement ! :S Wait&See ! Vos écrans n'ont pas une teinte légèrement jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai beau le regarder sous tout les angles, changer de pages etc mais je ne vois pas de teinte jaune. Y'a une position ou on voit bien le jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas spécialement mais j'ai comparé avec mon ancien N4 et je trouve que le nouveau a une teinte un peu jaune dans le rendu des couleurs et est plus lumineux donc je me demandais si tous les N4 fabriqués en mars ont la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je viens de le remarquer mais c'est vraiment léger, quasiment nul, faut vraiment chercher pour le voir ^^, peut etre que c'est plus visible sur certain nexus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Rev 11 reçue ce matin (2 jours après avoir commandé, efficace désormais :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La teinte jaunâtre n'est pas tout le temps présente suivant l'utilisation. C'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas remarqué la teinte jaune, sauf en le regardant bien de côté pour voir la qualité des angles de vision. Mais, c'est très léger et pas du tout une posture d'utilisation courante. Par contre, un truc est de plus en plus flagrant, c'est que le N4 est une tuerie (véritable scoop hein) ! :D Modifié 20 avril 2013 par Slo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je n'ai pas remarqué la teinte jaune, sauf en le regardant bien de côté pour voir la qualité des angles de vision. Mais, c'est très léger et pas du tout une posture d'utilisation courante. Par contre, un truc est de plus en plus flagrant, c'est que le N4 est une tuerie (véritable scoop hein) ! :D Pour la teinte jaunâtre tu peux jeter un oeil ici Sur le papier c'est une tuerie, après faut tomber sur un modèle sans défaut, ce qui n'est pas mon cas après 2 modèles reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Rev 11 pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Rev 11 pour moi et pas de picot (matos.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Après deux semaines d'utilisation d'une rev 11, je ne constate qu'un seul véritable problème. La chauffe lors de la navigation en H+ (rien en wifi) et les problèmes de throttling associé... Je n'ai pas de problème de réseau, ni plus ni moins qu'un autre. J'entends la lentille de l'appareil c'est vrai, mais c'est pas un soucis. Ça donne quand même l'impression qu'un truc est cassé, mais bon... En dehors de ça, j'en suis ravis, et c'est le premier portable qui me ravis autant! Après cinqs smartphones Android plutôt moyen-haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi donc j'ai commandé mon N4 16go le 30 janvier et reçu le 21 février (oui la période du stock épuise...) et c'est une rev11. J'ai comme problème le chargeur qui grésille (comme tout le monde) mais bon ça c'est le chargeur et sinon j'ai un petit problème de Wifi, a certains moments quand je suis connecté au wifi par exemple au bout de 15min la connexion devient extrêmement lente et la page internet a sa barre de chargement qui n'avance plus... A tel point qu'au bout de 30sec d'attente il est dit qu'il est impossible d'afficher la page... Je suis obligé de désactiver et réactiver la wifi pour ça. A part ça je suis content comme au premier jour de mon N4 il est vraiment bien :D. Je suis sous ROM Stock 4.2.2 kernel motley b49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 mdr y a pas de rev 12...moi je suis en rev 11 avec les petits picots je viens de le recevoir :D! Par contre j'ai une prise Américaine...-_- c'est pas grave si je branche le cable usb a un chargeur d'iphone...? (3gs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Vous devriez aussi préciser votre série exemple moi c'est un 212k, le 303k doit être le dernier (c'est écrit sur la boite) Tapalked with my iNexus 4S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Reçu mardi 23 avril, commandé sur le PS le samedi 20, rev 11, S/N 303K, avec picots. Version 16Gb Niveau accroche réseau il est légèrement supérieur a mon Defy, lui même étant meilleur que le xperia pro de ma copine. Mon n95 fait mieux par contre. Pas de décrochage wifi. Tout roule nickel, enfin a la vue de certains sujets je croise les doigts pour que ça dure. Modifié 27 avril 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Rev 11 ayant 10 jours et venant de chez sfr. Appareil photo avec petite lentille mais pas les picots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.