jesuralem Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous, Je suis chez free et j'ai le r du roaming à kHz place de la lettre qui indique le débit de data (h, g, ...) Est ce que c'est pareil chez vous? Perso je trouve ça assez gênant, qqun a une solution pour virer le r? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 idem chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil, je pense que c'est normal... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 C'est normal mais perso ça m'a gêné pas mal, vu qu'en edge c'est même pas la peine d'essayer de surfer... l'indicateur me permet d'éviter de perdre mon temps... J'ai trouvé un widget mais l'info n'est pas visible tout le temps comme dans la barre de status. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.