Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si vous aites d'accord on peut parler ici du bug que rencontre le play store actuellement. Pour ma part il me faut toujours + 15min pour télécharger une applis Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui moi aussi ca deprend des moment ... d'ou vient ce bug <? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je sais pas mais des fois je pense que ça vient aussi de la rom. Car en H1N1 suivant le moment c’était plus long que la rom stock et après ça redevenait normal. Donc peut être un bug du play store et par mal chance on installe la H1N1 ou autre au même moment. En tout cas aujourd'hui je n'ai pas eu ce problème sous la G-TAB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Moi je suis sous la CyanogenMod 10 sa me le fais,mon père a un wiko cink slim sous la Rom officiel sa lui fait aussi et ma soeur sur son xpéria u sa lui fait aussi avec une Rom stock donc je sais pas. Après sa peut pas venir de la Région je pense pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je pense pas que ça fonctionne par région le P-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui moi non plus sa viens pas du wifi nous plus se qu'on a le haut débit on verra demain Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut les gars !!! meme probleme avec le playstore sur tous mes appareils Modifié 3 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 cyrille pas de pub, peux tu enlever le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vous ne seriez pas tous chez SFR (en 3G) ou Neuf (en ADSL) des fois ? Il y a pas mal de discussions en cours sur de gros problèmes entre ce réseau et celui de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour moi je suis cher SFR c'est exacte mais que pour l'ADSL le reste en forfait mobile nous sommes tout les trois chez free je réessaye ;) Même en 3G il ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour , Aucun souci avec le playstore , je suis chez sosh tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 salut moi sa nemarche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) cyrille pas de pub, peux tu enlever le lien stp lien retirer !!! ^_^ Vous ne seriez pas tous chez SFR (en 3G) ou Neuf (en ADSL) des fois ? Il y a pas mal de discussions en cours sur de gros problèmes entre ce réseau et celui de Google... Salut Lannig , tu as peut etre raison , je suis aussi chez sfr en adsl et bouygues pour le forfait. Modifié 3 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Salut Lannig , tu as peut etre raison , je suis aussi chez sfr en adsl et bouygues pour le forfait. Salut et quand tu te met en 3G cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut et quand tu te met en 3G cela fonctionne ? non, meme en 3G ça à du mal !!! Bon , chose etrange ............ en passant par google play sur le pc, là aucun soucis, serais-ce l interface mobile qui aurait un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis chez free et ca fonctionne bien Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi je suis cher orange et ca le fait toujours meme sur l'autre alcatel ... et sur mes 2 tablettes aussi ces horrible un mec qui a un s3 a aussi ce probleme pourtant il est en fibre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Moi je suis cher free mais actuellement sur le réseux orange, après en passant pas le Pc ca a du Mal aussi vraiment de Mal :/ C'est étrange quand même ^^ Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis chez Orange en ADSL et Sosh en 3G (donc Orange aussi), aucun problème. C'est même plutôt rapide pour un dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Étrange alors sa doit peut être venir des régions si toi sa fonctionne et Espagne-96 aussi et Xclemdu76X, cyrille38 et moi sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi [color=red]jsuis[/color] en normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Moi Gironde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si sa peut aider : Free Galaxy tab 2 CM10.1 Idf (95) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 moi en Isere , je pense qu à nous trois on se fait la couverture nationnal !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui ^^ on n'a plus qu'a espèrer que cela revienne vite car moi je veut passer sous la H1N1 v5.3 ^^ et j'ai besoin du P-S pour mettre mets appli est flême de tout faire via le pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.