Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Mais j'ai déjà fait un backup avec mes apps mais si je restore sa me remet la ROM que j'avais avant

Non, app restore ne conserne que tes appli :https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il faut la remettre à chaque fois, mais l appli va creer in un dossier sur ta sd avec tous tes apk .

pour faire simple, tu install "apprestore" , tu sauvegarde les applis que tu veux sauvegarder.

ensuite , tu change ta rom ....... tu remet app restore tu le lance , tu vas dans "archivees" et tu selectionne toutes les applis que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je re télécharge l'appli est après je peut restauré tout plus que tout est sur la carte sd

Et je réinstalle quoi pour pouvoir avoir accès a ma carte SD via le pc

Edit: Oui c'est sa ^^

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, je fait reconnaitre sa reste 1 minute puis le téléphone se déconnecte, le pc fait le bruit quand je le brenche et quand il se débranche mais j'ai pas accès a ma SD

Edit: sa marche sur celui de ma soeur faut surement que je désinstalle les drivers

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...