Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas mais des fois je pense que ça vient aussi de la rom. Car en H1N1 suivant le moment c’était plus long que la rom stock et après ça redevenait normal.

Donc peut être un bug du play store et par mal chance on installe la H1N1 ou autre au même moment.

En tout cas aujourd'hui je n'ai pas eu ce problème sous la G-TAB 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous la CyanogenMod 10 sa me le fais,mon père a un wiko cink slim sous la Rom officiel sa lui fait aussi et ma soeur sur son xpéria u sa lui fait aussi avec une Rom stock donc je sais pas.

Après sa peut pas venir de la Région je pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis cher SFR c'est exacte mais que pour l'ADSL le reste en forfait mobile nous sommes tout les trois chez free je réessaye ;)

Même en 3G il ne fonctionne pas.

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrille pas de pub, peux tu enlever le lien stp

lien retirer !!! ^_^

Vous ne seriez pas tous chez SFR (en 3G) ou Neuf (en ADSL) des fois ? Il y a pas mal de discussions en cours sur de gros problèmes entre ce réseau et celui de Google...

Salut Lannig , tu as peut etre raison , je suis aussi chez sfr en adsl et bouygues pour le forfait.

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et quand tu te met en 3G cela fonctionne ?

non, meme en 3G ça à du mal !!!

Bon , chose etrange ............ en passant par google play sur le pc, là aucun soucis, serais-ce l interface mobile qui aurait un soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...