SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Au pir quand ca marchera tu feras un backup de tes apps avec 'backup & restore' comme ca au moins si le P-S bug tu pourras toujours les remettes Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Mais j'ai déjà fait un backup avec mes apps mais si je restore sa me remet la ROM que j'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mais j'ai déjà fait un backup avec mes apps mais si je restore sa me remet la ROM que j'avais avant Non, app restore ne conserne que tes appli :https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Et en changeant de ROM l'appli reste elle ? Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Et en changeant de ROM l'appli reste elle ? Non a moins que tu restaures avec ta propre sauvegarde Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non , il faut la remettre à chaque fois, mais l appli va creer in un dossier sur ta sd avec tous tes apk . pour faire simple, tu install "apprestore" , tu sauvegarde les applis que tu veux sauvegarder. ensuite , tu change ta rom ....... tu remet app restore tu le lance , tu vas dans "archivees" et tu selectionne toutes les applis que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Si je re télécharge l'appli est après je peut restauré tout plus que tout est sur la carte sd Et je réinstalle quoi pour pouvoir avoir accès a ma carte SD via le pc Edit: Oui c'est sa ^^ Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 comme ça des que tu changes de rom tu as déjà toutes tes apps de sauvegardé sur ta sd. Apres tu auras peut êtres des mises a jour d'apps a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 C'est bon je l'ai installer ;) la je remets mes apps :D Pour lire ma carte sd via le cable usb faut que j'installe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) tu es sous quelle rom ? Modifié 3 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 La je viens de passer de la CM10 a la H1N1 v.5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 sous la 5.3 normalement sa détecte ta sd directement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu as essayé de changer de port usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 désinstalle one touch upgrade et essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je ne l'est pas sa enfin il est nul part sur le pc ccleaner ne la pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 installe le dans ce cas, ça installera les pilotes du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Les drivers y sont déjà installer par contres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est chelou ton problème lol, essai donc de les enlever parce que la je vois pas honnêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je l'est réinstalle redémarre mon PC et te dit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'accord Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) La même, je fait reconnaitre sa reste 1 minute puis le téléphone se déconnecte, le pc fait le bruit quand je le brenche et quand il se débranche mais j'ai pas accès a ma SD Edit: sa marche sur celui de ma soeur faut surement que je désinstalle les drivers Modifié 3 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je pense aussi Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bon sa fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.