Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) La je suis a l'internat en h 15min en wifi cher moi quelque seconde. Et toi ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ouer comme meme .. cher moi ca prend environ 2 grandes minutes ..et au college en h+ ca prend 3 minutes, en 3g 5 minutes comme toi , et en edge un quart d'heure . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Moi en wifi sa va super vite mais des que je telecharge avec les données c'est long à part avec la CM10 sa mettais vraiment pas longtemps je vais y repasser je pence. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ok :) cher moi la cm10 a beaucoup de bug Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Moi y a que l'appareil photo et de temps en temps sur le web la barre de notif viens faire sauter l'image mais bon elle est vachement fluide et tout la la H1N1 je la trouve pas top je vais essayer la paranandroid (je n'arriverais jamais a la dire normalement ) ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ParanoidAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ha ok :) jverrai bien Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 ParanoidAndroid :P Thank you Espagne-95 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.