Aller au contenu

[Résolu] Perte de réseau sous ROM custom


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous voir car à chaque fois que je flash mon Galaxy Nexus, quelque soit la ROM (Purity 4.3, Purity 4.3.1, CM10 testé pour l'instant), dès que je n'ai plus de réseau, il ne revient pas ! Cela se fait seulement sous ROM custom car quand je met ma SIM dans un autre téléphone, ça marche.

Je suis chez Orange même si cela n'est pas très important je pense. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ou suis-je le seul ? Avez vous une solution à me conseiller ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais vu que mon problème est causé seulement sous ROM custom, je me suis dis que j'allais essayé ce forum, sinon je le supprime et le reposte dans la section aide ;)

Je n'ai pas retesté sous ROM Factory (qu'est ce que je dois en faire du .tgz ?), Seul le .zip est reconnu par TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a cette rom sinon faut reflasher avec fastboot mais perte de root et wipe total (sdcard inclus)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27987627

[ROM][OTA/AOSP][GSM]Android 4.2.1 JOP40D: Rooted Busybox Deodexed/Odexed (11/29/12)

Perso je pense plus à un problème de carte sim ou matériel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre celle là ?

Oui ou celle la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33498852

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

tu peux meme essayer getril sur le playstore, voir si ca correspond

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

C'est marquer dans les commentaires : Si vous avez probleme de réseau avec CM10, cette applis est faites pour vous...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'avait déjà fait sous Rom Factory ! Je n'y avais même pas pensé ! J'essaye ça cet après-midi ! :D

EDIT : Ça semble marcher ! :) Cela vient du fait qu'il ne faut pas que la NFC soit activé au démarrage du GNexus.

Merci pour ton aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...