sebennett Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour le moment il n'y a qu'un seul baseband, la JOP40G doit apporter une nouvelle.... Pour sammy il y a des baseband par région et par opérateur donc à foison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai le sujet pour les Galaxy Nexus: http://forum.xda-dev...d.php?t=1405345 Mais je ne sais pas si c'est les même pour Nexus 4.. Sinon essaye l'application GetRIL. Si je ne me trompe pas getRIL va chercher le RIL adapter à la radio installer sur le tel mais pas l'inverse. Pour le moment il n'y a qu'un seul baseband, la JOP40G doit apporter une nouvelle.... Pour sammy il y a des baseband par région et par opérateur donc à foison... Merci. Du coup j'ai aucun espoir d'améliorer ma connexion avec sosh. Une fois la portabilité faite je partirai chez B&Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.