Quentin95 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir a tous, je me présente a vous parce que j'ai un soucis avec le playstore. Je met énormément de temps pour telecharger une application en wifi alors que en H+ aucun soucis. J'ai vidé le cache du playstore, je l'ai desinstaller etc mais toujours le meme soucis. Avez vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) A supprimer. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je parie que tu es chez free.....pour ta box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 non chez sfr. J'ai vraiment la haine parce que sur internet beaucoup ont le meme probleme et cela viendrait du routeur donc pas de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sfr? normal, il y a des soucis d'accès au playstore et youtube depuis 2/3 jours. Dire que j'ai quitté Free en partie pour ces problèmes et je les retrouve chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 idem pour moi chez sfr trés fort ralentissement youtube et playstore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Une solution consisterait à passer son routeur en ipv6. http://feedproxy.google.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~3/PokL93LghfA/sfr-bridage-youtube.html Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Déjà fait et ça marche... quand ça veux. Youtube refonctionne normalement pour moi par contre le playstore bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.