horizon17 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre l'application Galerie de mon Motorola Defy Mini les miniatures des photos sont toutes semblables, grises avec un cadenas rouge ! Il est toutefois possible de cliquer dessus pour afficher la photo. Par contre il est ensuite impossible de glisser vers la photo suivante. J'avoue être un peu perdu ... Merci de votre aide. Version Android = 2.3.6 Motorola Defy Mini référence XT320 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut, as-tu essayé de supprimer tous les fichiers en cache de la galerie? il y a un dossier .thumbnails dans DCIM tu effaces touts les fichiers (ce sont les miniatures "construites" par la galerie pour afficher les photos) tu redémarres et l'analyseur de média va les recréer (ou au prochain lancement de la galerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horizon17 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci higgins91, malheureusement cette manip est sans effet. Toujours ces miniatures grisées avec cadenas rouge et cette impossibilité de passer d'une photo à l'autre ou de lancer un diaporama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 hello utilise quickpic au lieu de l'appli d'origine https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horizon17 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 hello utilise quickpic au lieu de l'appli d'origine https://play.google....lensw.PicFolder C'est nickel, je l'adopte, j'ai retrouvé mes aperçus de plus la présentation me semble plus agréable ... :) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts