beta15 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, Je viens d'acquérir le magnifique note 2! Mais rom sfr .... Je souhaiterai savoir si je passe rom stock non rooter si mon compteur va l'afficher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Edit : mal lu. Oui, tu peux installer une ROM non-SFR sans incrémenter ton compteur. Par contre, si jamais tu as besoin du SAV SFR, pense à reflasher une ROM SFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ok parfait bas je sais quoi faire demain.merci de votre reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je voulais savoir si vous avez un lien ou petit tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.