Hyeza Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut à tous, Voila j'ai un Galaxy S3 et j'ai un petit problème, Quand on m'appelle je décroche l'appelle est pris mais aucun son, et la personne ne m'entend pas, Le resaux décroche souvent également ... Es'que de ne pas avoir de Micro SIM mais une SIM découper peux jouer la dessus ? Pourquoi d'un coup et pas depuis le début ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Tu es root ? Si oui quelle rom ? Ça te fais ça depuis longtemps ? Ton tel est déjà tombé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treshold Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, t'es chez quel opérateur ? J'ai déjà coupé plusieurs sim et toujours eu aucun problème. Le mieux à faire est d'essayer si tu peux une autre sim dans ton s3 pour voir si le problème vient de ton tél ou de ta puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci à vous de vos réponse ! Oui il est root ! Mais je ne sais pas avec qu'elle Rom ... Ces un amis qu'il la routé avant de me le vendre ... sa me le fait depuis un bon mois et sa me rend fou !! ^^ une idée ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 get RIL ?...... possible que le RIL ne soit pas bon...ca coûte rien de voir ca déjà avec cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci de ta réponse ! J'ai tester de Raflasher mon Téléphone, avec AOSP Super Nexus Build 2 Tout a Fonctionné a Merveille mais sans succes aucune amélioration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as changé de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ces à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Flash ceci sans faire de wipe. http://www.mediafire.com/?9gc4shlhc5hm2tp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Avec Odin ? Ou direct dans le Recovery classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Recovery classique Après va dans paramètre, à propos du tel et dis moi sur quelle rom tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Rom's Actuelle : version du Noyau 3.0.31-CM-g0ae4324 faryaab@build1 #1 SuperNexus Version : Supernexus-2.0-i9300-Build2 Numéro de Build : JOP40G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 O' OK :-) Tu as flashé ce que je t'ai donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Quand je vais pour faire la Manip, il n'apparait pas le fichier alors qu'il est bien présent a la Racine de la Mémoir Interne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu l'as mis ou ? Met le sur ta mémoire externe si tu en as pas, fais un dossier modem s3 et place le. Tu le retrouvera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ces Bon je l'ai trouver ^^ cacher dans un Dossier, Je l'ai Flasher ces bon je fait quoi maintenant ? J'ai tester, rien ... Il raccroche seul et il me dit Hors Zone de Couverture, puis se remet sur le Résaux ... Modifié 12 février 2013 par Hyeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Retourne dans tes paramètres, tu vois bien la nouvelle version de base ? Si c'est bien Bum... Que quelqu'un t'appeler et dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 La Bande Bas ces I9300BUEMA1 Mais sa MArche pas j'ai tester un appelle rien ... même pas la tonalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 OK. Attend 5 min. Je te cherche un truc. Me revoila! Wipe cache , advanced et dalwik cache. Puis tu flashes ce kernel http://d-h.st/dfI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ok merci a toi en tout cas :) je te dit sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Fais le test et dis moi. Sinon,j'ai d'autres solutions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Non aucune amélioration, même pas une tonalité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok ;) Tu as skype sur ton tel? Haut parleur et micro fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Oui niquel, Viber également .... les SMS niquel seulement les appelles me fon des petit suspense comme sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu sais comment ton ami a rooté ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.